
Quelle honte d'écrire ça...
En réplique aux commentaires de Donald Trump à propos du Tylenol et de l'autisme, Patricia Paquin avait répliqué avec une photo d'elle avec un pot de Tylenol à la main en mentionnant: «Si Tylenol se cherchent un porte-parole, j'embarque!».
Visiblement, notre chère Patricia Paquin s'est sentie interpellée par les propos de Trump alors qu'elle est maman d'un enfant autiste, Benjamin Gratton, qu'elle a eu en compagnie de son ancien amoureux Mathieu. Aujourd'hui, Benjamin n'est plus un enfant alors qu'il célébrera ses 24 ans dans quelques semaines, mais il demeurera toujours l'enfant de Patricia. Quand on devient parent, c'est pour la vie.
Bien évidemment, étant maman d'un garçon autiste, Patricia Paquin est très bien placée pour répliquer à Donald Trump et à ses pseudo-théories qui feraient en sorte que le Tylenol peut causer l'autisme et c'est ce qu'elle a fait dans une publication qui a grandement fait réagir dans la journée d'hier alors qu'elle a partagé une photo d'elle avec un pot de Tylenol à la main.

Si la majorité des commentaires ont été positifs, Patricia Paquin a tout de même reçu quelques commentaires haineux donc un qu'elle a pris la peine de partager publiquement pour dénoncer. Il s'agit d'un commentaire absolument ignoble alors qu'une femme écrit à Patricia Paquin pour lui dire: «Grosse tarte de conne tu mérites ton enfant autiste toi oufff on aura tout vu»
En effet, on aura tout vu avec un tel commentaire, voici la capture d'écran que Patricia Paquin a partagée:

C'est vraiment décourageant de voir ce genre de commentaires, peu importe nos croyances politiques, en venir aux insultes est assez réducteur. Que Patricia Paquin soit en accord avec Trump ou pas, ça ne donne le droit à personne de l'insulter sur les réseaux sociaux.
Patricia Paquin a tout de même répondu de la meilleure des façons en mentionnant: «Je vous partage ce message car il est 18h18 vous pouvez faire un voeu!» écrit-elle en partageant le commentaire haineux qu'elle a reçu dans ses messages privés.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.