Patricia Paquin et Louis-François Marcotte peuvent dire mission accomplie!

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est cette semaine que Louis-François Marcotte et Patricia Paquin lançaient leur tout nouveau projet à vocation sociale, alors que le café Chez Cheval a ouvert ses portes, lundi. Et si on peut imaginer tout le travail qu'il peut y avoir derrière l'ouverture d'un nouveau commerce comme celui-là, les tourtereaux peuvent se rassurer: la première semaine de leur établissement à été un IMMENSE succès.

Sur les médias sociaux, de nombreuses personnalités publiques ont partagé un souvenir de leur visite dans le nouveau café situé à St-Hilaire. Et si l'on se fie aux images qu'on a pu voir sur le compte Instagram de l'établissement, le public était au rendez-vous, faisant la file pour déguster un bon café ou pour goûter à la nourriture concoctée par Louis-François Marcotte.

Il faut dire que le café n'est pas simplement un endroit où l'on se rend pour la qualité de ses sandwichs et la torréfaction de son grain. C'est surtout un endroit qui a pris la décision de donner une opportunité d'emploi à des jeunes atteints d'un trouble du spectre de l'autisme. C'est notamment le cas d'Antoine, un des grands amis de Benjamin Gratton, le fils de Patricia Paquin.

Voici quelques photos trouvées sur les médias sociaux au cours des derniers jours:

« Une belle aventure qui commence! @lfmchef @patricia_paquin »

« Benjamin et Antoine, futur Barista ? @baristamtl @patricia_paquin @lfmchef #chezcheval »

« C’est demain matin que notre café/ comptoir Chez Cheval ouvrira ses portes. De 7h à 7h, du lundi au vendredi. 8@4 samedi et fermé le dimanche
Nous sommes prêts à vous accueillir avec une certaine fébrilité. Demain Benjamin et son ami Antoine seront là pour vous accueillir.
@lfmchef a cuisiné toute la journée pour vous et de mon côté je suis prête à vous faire d’excellents cafés ! Au plaisir de vous y voir ? @patricia_paquin
290 Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Hilaire. »

« Bravo @patricia_paquin et @lfmchef pour votre magnifique projet qu’est le café/comptoir @chezcheval à Mont St-Hilaire. Je vous souhaite tout le succès du monde, un succès à la hauteur des belles personnes de cœur que vous êtes les amis! ????☕️?? #chezcheval »

« Félicitations à Patricia Paquin et Louis-Francois Marcotte pour l’ouverture de Chez Cheval, à Mont-Saint-Hilaire. C’est un très bel exemple d’inclusion sociale, où de jeunes autistes pourront travailler et s’épanouir dans notre communauté. Bravo à Antoine et Benjamin! #chezcheval #inclusionsocial #autisme »

« Chez Cheval avec mon Clovis et Antoine, qui y fait un excellent boulot !
Bravo @patricia_paquin et @lfmchef, c’est toute une belle place que vous avez là ?
Café et bouffe ??????????
#chezcheval »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Chez Cheval
Crédit Photo: Instagram Chez Cheval