Monde de Stars
Patrice Roy commente son entrevue avec Denis Coderre alors qu'il pense que son micro est fermé
Radio-Canada

Patrice Roy commente son entrevue avec Denis Coderre alors qu'il pense que son micro est fermé

Oups..!

Monde de Stars

Monde de Stars

Denis Coderre était l'invité de Patrice Roy, lundi en début de soirée lors du Téléjournal de 18h présenté sur les ondes de Radio-Canada. L'ancien maire avait confirmé la veille, sur le plateau de Tout le monde en parle, qu'il se lançait dans la course pour tenter de reconquérir la mairie de Montréal, quatre ans après avoir perdu aux mains de Valérie Plante. 

Coderre avait été en tournée médiatique toute la journée, et c'était tout naturel qu'il soit de passage au TJ18 en compagnie de Patrice Roy. Le problème, c'est qu'au moment d'aller en pause, Patrice Roy pensait que son micro était fermé alors que la diffusion continuait en direct sur la page Facebook de Radio-Canada Information.

Sous le ton de la confidence et de l'analyse dans une conversation destinée aux membres de son équipe, on entend Patrice Roy commenter son entrevue: « Ce n'était pas le Roy fatigant. C'était le Roy un petit peu gossant, mais pas fatigant. C'est sa première, il revient. Mais ça va être toute une bataille cette affaire-là. »

Quand un membre de son équipe fait remarquer à Patrice Roy qu'un sondage paru il y a quelques jours place Denis Coderre en avance sur Valérie Plante, il répond: « Ouais, mais ce sondage-là c'est de la marde. »

Voici l'extrait en question qui est en train de faire le tour des réseaux sociaux:

Et si vous voulez voir l'entrevue que Denis Coderre a accordée à Patrice Roy, voici deux extraits qui ont été diffusés sur Twitter:

« À la reconquête de la mairie de Montréal

« Montréal a perdu beaucoup de sa superbe […] on a besoin au moins de présenter une alternative »
- @DenisCoderre »

« On a politisé beaucoup trop la question du transport collectif » : @DenisCoderre
partage sa vision pour la mobilité à Montréal »


Patrice Roy a réagi en clarifiant sur Twitter qu'il parlait de lui-même en disant « le Roy fatigant et le Roy un petit peu gossant » et non pas de Denis Coderre.


Source: Radio-Canada