Patrice Godin sera à Tout le monde en parle pour parler de District 31, dimanche

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Patrice Godin a réussi, en quelques mois, à devenir l'ennemi public numéro un au Québec, avec sa bouleversante interprétation du sergent-détective Yanick Dubeau, dans la populaire série policière District 31. Le comédien sera invité sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, pour parler de son rôle, de la série dont tout le monde au Québec parle, et de la façon dont son rôle de méchant a changé sa vie. 

Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook officielle de l'émission Tout le monde en parle:

« Les invités cette semaine : Max Domi, attaquant du Canadien de Montréal; Patrice Godin, comédien dans District 31; Alexandre Taillefer - Public, homme d'affaires et fondateur de Téo Taxi; Corneille, qui présente son nouvel album, intitulé Parce qu'on aime; Survivre pour voir ce jour - Rachel Mwanza, comédienne dans le film Troisièmes noces, et le correspondant de Radio-Canada Raymond Saint-Pierre, qui prend sa retraite. »

On a bien hâte d'entendre Patrice Godin sur la façon dont son personnage de District 31 a changé sa vie. Ce n'est pas le premier rôle d'importance pour le comédien - bien au contraire - mais d'incarner un méchant aussi méchant dans une série qui rejoint plus de 1 500 000 Québécois quatre fois par semaine, c'est vraiment quelque chose d'intense. 

On l'a d'ailleurs vu perdre patience il y a quelques jours auprès d'une internaute qui avait de la difficulté à faire la différence entre Patrice Godin le comédien et Yanick Dubeau le personnage fictif. Une chose est sûre: c'est une extraordinaire preuve de son grand talent que d'être capable d'incarner avec autant de crédibilité et de complexité un personnage sombre, imprévisible, manipulateur et machiavélique que Yanick Dubeau. Tout le Québec - en tout cas tous les fans de la série - avaient incroyablement hâte au jour où le sergent-détective Dubeau allait se faire arrêter et c'est arrivé il y a maintenant une semaine.

Le beau Yanick pensait qu'il allait avoir droit à un party de départ et qu'il allait diriger une nouvelle escouade spécialisée dans les cold cases. Il s'est plutôt retrouvé face à Patrick Bissonnette en salle d'interrogatoire pour se faire dire qu'il était en état d'arrestation. Une scène d'anthologie qu'on attendait depuis longtemps.

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Facebook District 31