Patrice Godin perd patience sur Facebook après une mauvaise blague au sujet de District 31

Il ne l'a pas trouvée drôle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,256 1.3k Partages

Patrice Godin est l'un des meilleurs acteurs du Québec et sa troublante interprétation du sergent-détective Yanick Dubeau, dans l'excellente série District 31, en est une autre preuve irréfutable. En incarnant ce policier de jour, psychopathe de soir et manipulateur tout au long de la journée, le comédien a réussi en quelques mois à devenir l'une personnes les plus détestées du Québec. Bien sûr, ici on parle de son personnage et pas de l'acteur. Mais certaines personnes ont de la difficulté à faire la différence entre les deux et on peut comprendre que ça soit désagréable de recevoir des messages de fans qui ne font pas la différence entre Patrice Godin l'acteur et Yanick Dubeau le personnage.

Samedi, Patrice ne s'est pas laissé décourager par la température glaciale et il a été courir dans le froid. Après sa course, il a publié sur sa page Facebook une photo de lui en ajoutant la légende: «Un matin du genre guerrier nordique.»

C'est alors qu'une fan a répondu: « Vous venez de cacher un cadavre? » Une blague que Patrice Godin n'a pas trouvée drôle. Il a répondu: « Non. Je viens de courir. Faut quand même faire la différence entre un acteur et un personnage. Ce serait l’fun. »

La dame en question ne s'attendait probablement pas à recevoir une telle réponse et elle a répliqué: «c’était juste une blague, un peu d’humour ça fait du bien. Je sais très bien faire la différence entre l’acteur et la personne vous pouvez calmer votre susceptibilité. Bonne soirée!»

C'est alors que Patrice Godin a répondu avec une réplique assassine.

«Je ris quand c’est drôle. ?»

La conversation ne s'est pas terminée là alors que la fan en question a écrit: «pour épargner la susceptibilité des gens? On doit toujours dire ce que l’on pense.. les autres ont un choix à faire, ce choix est: comment je prends l’information reçu. Y’avait rien de déplacé, c’était une blague. Ceci dit, on en a déjà trop parlé. Bonne soirée à vous! Merci merci pour l’attention que vous me portez ça me touche!»

Et l'acteur a clos le débat en écrivant: « Que vous continuez vous-même à entretenir. Je vous retiens pas. Allez débattre de vos bonnes blagues ailleurs et passez une belle journée ?? »

Une petite tempête dans un verre d'eau qui nous rappelle que les comédiens que l'on adore à la télévision sont des être humains comme tout le monde et qu'ils n'ont pas toujours envie de se faire confondre avec les personnages qu'ils incarnent.

Partager sur Facebook
1,256 1.3k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook District 31