Patrice Bélanger partage une magnifique photo avec sa conjointe alors qu’ils profitent des vacances en famille
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Avec un été bien chargé à la tête de Sucré Salé, Patrice Bélanger se fait plaisir en famille et profite de quelques de jours de vacances bien mérités ! Pour l’occasion, l’animateur en a profité pour immortaliser le tout avec quelques clichés.
C’est sur son compte Facebook que Patrice Bélanger a souhaité partager ses belles vacances en famille avec ses amis et ses abonnés. C’est sur le bord de l’eau, accompagné de sa conjointe, de ses deux enfants et de son chien que l’animateur passe ces quelques jours.
Il a de quoi mériter ces vacances. À l’animation de Sucré Salé depuis le début de la saison estivale, il était temps de cesser les tournages et de profiter de moments avec les siens.
Voici donc les belles photos que Patrice Bélanger a partagées sur sa page Facebook :
« C'est le temps des vacances!Une petite semaine qui fera le plus grand bien!
Avoir le temps de prendre le temps, avec mes plus précieux, c'est ça le bonheur!
Et vous, vous faites quoi de vos vacances?
#vacancesenfamille #vacances »
Très proche de ses fans, Patrice Bélanger a également pris le temps de répondre à de nombreuses personnes qui ont commenté sa publication. Un très beau geste de sa part !
Patrice Bélanger est marié avec Marie-Claude Trottier, sa femme, depuis maintenant 15 ans et elle gère aussi sa carrière en tant qu’agente et adjointe. Dans une récente entrevue qu’il a accordée au magazine 7 Jours, Patrice Bélanger expliquait avoir énormément de complicité avec Marie-Claude :
« Ma blonde, c’est ma plus grande complice. C’est la première personne que je consulte à propos de toutes les décisions professionnelles ou personnelles que je dois prendre, parce qu’évidemment elles ont un impact direct sur ma vie familiale, explique-t-il au magazine, Nous songions [à ce qu’elle s’occupe de ma carrière] quand même depuis un moment. Elle prenait des notes et me donnait son opinion sur chaque négociation qui avait lieu. Elle me faisait souvent voir des points importants que je n’avais pas vus [...] Cependant, il y a deux ans, ma blonde n’était pas prête à faire le saut. C’est seulement il y a un an et demi qu’elle m’a confirmé sa volonté de gérer ma carrière. J’ai dit oui instantanément. »
On souhaite donc un magnifique été à toute la famille !
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire