C’est dans une publication Facebook que l’animateur a révélé être en repos forcé à la suite d’une opération à la jambe. Celui qui est connu pour son énergie débordante doit prendre son mal en patience durant quelques jours.
Patrice Bélanger est assis sur le sofa de sa maison et il ne doit pas en bouger! L’animateur de Sucré Salé à TVA égaie nos soirées d’été mais c’est à son tour de prendre un peu de repos. À la suite d’une opération, Patrice Bélanger doit donc rester la jambe étendue et ne pas forcer !
L’animateur blague d’ailleurs que la patience n’est pas dans ses habitudes, mais qu’il n’a pas le choix de ne rien faire. Voici la photo qu’il a partagée sur les médias sociaux cette semaine :
« Ouais ben...C'est pas aujourd'hui que je vais battre des records! Si vous voulez courir 'contre' moi, le timing est bon!Petite intervention qui me fait me sentir comme l'athlète que je n'aurai jamais été! Je serai patient -c'est tellement dans ma nature après tout - mais j'ai déjà hâte d'être de retour à mes activités, plus fort qu’avant! »
C’est d’ailleurs une bonne excuse pour écouter ses propres émissions à la télé!
Dans les commentaires, le public lui souhaite un prompt rétablissement et énormément de repos suite à son opération !
« Prompt rétablissement Patrice !!! J'espère que tu seras capable de refaire tes ptits pas de danse en commençant le Sucré Sale j'adore te voir faire ça. Repose toi bien »
« Ah Pauvre toi Prend Soin de toi et Bon Rétablissement Et Profite De Ce Temps D'arrêt pour Te Reposer »
« Prend soins de toi.. Ca ressemble à une ménisectomie ?? J'en ai eu 3 alors je connais bien. Il est important oui de te reposé, amis pas trop pour ne pas perdre de musculature. » Ce à quoi a répondu l’animateur « C’est exactement ça Marie-Pier! La physio -avec la meilleure en ville!- est déjà dans le plan de réhabilitation pour garder la force et la mécanique parfaite avant le retour complet des activités! »
On souhaite donc un prompt rétablissement à Patrice Bélanger et on a hâte de le retrouver sur ses deux jambes!
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire