Pascale Robitaile
Instagram de Pascale Robitaile

La chroniqueuse de Salut Bonjour, Pascale Robitaille dévoile une photo de son ventre tout rond!

Tous les détails à l'intérieur...

J. Martel

J. Martel


Une chroniqueuse très appréciée du public de Salut Bonjour qui attend présentement un bébé a dévoilé son ventre tout rond!

C'est la chroniqueuse Pascale Robitaille qui a publié une photo sur laquelle on peut constater que son ventre s'arrondit en raison de l'arrivée prochaine de son premier bébé!

Fait intéressant, les deux amoureux se sont rencontrés lorsque Pascale Robitaille a reçu le mandat d'aller faire un reportage au sujet de l'entreprise de Philippe Leblanc, l'amour a par la suite fait son oeuvre et voilà que les deux amoureux attendent aujourd'hui leur premier bébé. Le couple a finalement officialisé sa relation en décembre 2024.

C'est en septembre dernier que Pascale Robitaille a annoncé qu'elle attendait un bébé.

La chroniqueuse en avait fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux où on pouvait la voir en compagnie de son conjoint, Philippe Leblanc , qui est propriétaire de la distillerie Mariana.

La photo récente publiée par Pascale Robitaille la montre alors qu'elle porte un chandail court à rayures ainsi que des jeans. L'une de ses mains est posée sur sa hanche, tandis qu'on peut voir son ventre qui commence sérieusement à s'arrondir!

Plusieurs internautes se sont exprimés dans les commentaires afin de féliciter la chroniqueuse, mais aussi plusieurs de ses collègues de l'émission Salut Bonjour, dont Justine St-Martin, Sabrina Cournoyer et Félix Rondeau.

Voici la photo en question tirée de son compte Instagram:

Pascale Robitaille enceinte
Instagram de Pascale Robitaille

On souhaite donc à Pascale Robitaille une très belle fin de grossesse remplie de beaux moments!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.