Pascale Nadeau doit s'absenter pour une durée indéterminée

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Pascale Nadeau doit s'absenter pour une durée indéterminée

Les téléspectateurs assidus de Radio-Canada ont remarqué que la chef d'antenne Pascale Nadeau brillait par son absence, récemment. Le magazine 7 Jours rapporte que la chef d'antenne est présentement en congé de maladie pour une durée indéterminée. 

On ne connait pas exactement la raison de l'absence de Pascale Nadeau, mais on ne peut que lui souhaiter de prendre soin d'elle et de se remettre sur pied le plus rapidement possible. C'est le service des relations de presse de Radio-Canada qui a confirmé que la chef d'antenne était en congé de maladie pour une durée indéterminée.

Claudine Bourbonnais, Alexis de Lancer et Fédéric Arnould combineront leurs efforts pour la remplacer pendant cette période. 

Pascale Nadeau a vécu le deuil de ses deux parents à quelques semaines d'intervalle, en 2019. Sa mère France Nadeau est décédée en juillet 2019 à l'âge de 85 ans, tandis que son père Pierre Nadeau a rendu l'âme en septembre 2019 à l'âge de 82 ans, après avoir combattu la maladie de Parkinson pendant des années.

Pascale Nadeau est l'une des journalistes les plus appréciées et respectées du public québécois et on en a eu une autre belle preuve il y a quelques semaines alors que l'on apprenait qu'elle était en nomination en vue du prochain Gala Artis dans la catégorie Animateur / Animatrice de bulletins de nouvelles.

Elle est en nomination aux côtés de Pierre Bruneau, Céline Galipeau, Patrice Roy et Sophie Thibault: