Pascale Bourbeau partage une adorable photo de bébé Henri qui s’occupe de son petit frère

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Pascale Bourbeau partage une adorable photo de bébé Henri qui s’occupe de son petit frère

Déjà deux semaines que Pascale Bourbeau a accouché de son deuxième enfant, le petit Gabriel. Alors que les parents sont heureux de son arrivée, ils ne sont pas les seuls, car leur premier fils, Henri, est lui aussi aux anges.

La vie de PKP et Pascale Bourbeau a été chamboulée par l’arrivée de ce deuxième bébé il y a maintenant deux semaines. De retour aux couches et aux nuits difficiles pour les parents. Mais une chance pour eux, Bébé Henri semble prendre beaucoup de plaisir à s’occuper de son petit frère, Gabriel. 

Dans une récente photo partagée par Pascale Bourbeau, le petit garçon se tient aux côtés de son petit frère, un biberon de lait à la main. C’est tout simplement adorable et Henri semble ravi de pouvoir aider sa maman dans ses tâches. Ils ont déjà l’air d’avoir un beau lien ces deux petits garçons-là. 

« 2 semaines déjà mon bébé Gabriel! Bienvenue dans la famille. Les deux petits frères qui s’apprivoisent Henri Raphaël et Gabriel @pkpeladeau @bullouetcie » écrit d’ailleurs Pascale Bourbeau en dessous de sa publication Instagram. 

 

Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram de Pascale Bourbeau

Dans les commentaires, de nombreux abonnés soulignent que les deux petits garçons sont adorables sur ce cliché : 

« Que c’est beau ! Qu’ils sont beaux !! »

« Félicitations, quelle belle photo! Je vous souhaite de merveilleux moments en famille agrandie… Axelle »

« Tout petit ange Gabriel et Henri R. heureux comme tout!  »

« Félicitations à vous 2. Deux beaux petit trésors »

Pierre-Karl Péladeau et Pascale Bourbeau sont aux anges depuis l’arrivée de leur deuxième petit garçon. Ils partagent d’ailleurs quelques photos sur les médias sociaux depuis sa naissance : 

« Petite main deviendra grande. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau »

« Des parents (sans masque uniquement pour la photo) comblés et heureux de rentrer à la maison avec le petit Gabriel pour retrouver Henri alors que les autres membres de sa fratrie sont en vacances avant la rentrée. Pascale et moi tenons à remercier les équipes du CHU Sainte-Justine pour leur bienveillance, leur dévouement et tout le professionnalisme qu’elles pratiquent. Nous sommes choyés, au Québec, de pouvoir compter sur l’expertise unique de ce Centre hospitalier universitaire mère-enfant. #chustejustine #centre #mereenfant #exceptionel #quebec @chustejustine @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau »