Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Pascal Morissette donne des nouvelles de la grossesse de Julie Ringuette

La grossesse « va super bien » !

Monde de Stars

Monde de Stars

Au moment où lui et Julie Ringuette attendent l'arrivée de leur deuxième enfant, Pascal Morrissette se confie sur la grossesse de sa douce et sur sa vie de famille avec leur première fille, Sam. 

En entrevue avec le magazine 7 Jours, il confie que la grossesse de sa copine « va super bien ». « En ce moment, on a un suivi avec une sage-femme, car nous souhaitons que l’accouchement se fasse cette fois encore à la maison. On a d’ailleurs choisi la maison en ce sens, car cela nécessite un bain avec des caractéristiques spéciales et on veut répéter l’expérience avec Eva », dit-il. 

Il ajoute d'ailleurs que le fait de recevoir l'air d'une sage-femme est « la plus belle expérience de [sa] vie ». « J’ai sorti Sam de l’eau du bain, et on est allés se coucher avec ma femme avec son cordon encore connecté à sa maman. C’est magique et c’est une vraie symbiose! L’accouchement n’est pas traité comme une opération et on respecte vraiment le rythme de la mère et de l’enfant. On a planté le placenta de Sam dans le jardin. C’est symbolique. On n’est pas granos, mais on avait envie de cela! », confie Pascal Morissette au sujet de la naissance de sa première fille. 

D'ailleurs, au sujet de son aînée, qui vient d'avoir deux ans, il confie qu'elle a beaucoup d'énergie et de personnalité. « Elle est très curieuse, elle parle beaucoup. Son imagination se développe si vite! Je suis convaincu qu’elle aura une grande créativité. Elle veut déjà faire des spectacles comme maman! Elle est affectueuse, proche de ses émotions », explique le papa. 

Toute la famille a d'ailleurs quitté la ville pour s'établir à Mascouche afin d'avoir un mode de vie plus calme : « Cela fait cinq ans qu’on dit qu’on va «slaquer» la cadence, car on a travaillé beaucoup durant les dernières années. Ça n’a jamais arrêté, et là, c’était rendu trop. Julie a recommencé à travailler trois semaines après l’accouchement. Ce n’est pas ce qu’on veut pour notre deuxième. »

On a déjà bien hâte de voir la binette de la petite Eva ! 

Lisez l'entrevue complète sur le site de 7 Jours en cliquant ici.


Source: 7 Jours