Partrick Langlois publie une photo de sa petite Juliette et elle est beaucoup trop adorable

Elle est parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
94 94 Partages

Les téléspectateurs se souviendront peut-être de la belle gueule de l'animateur de Ménage à Trois, Patrick Langlois. L'émission avait été malheureusement retirée des ondes après quelques années. Cependant, l'animateur n'est pas tombée dans l'ombre puisqu'après plusieurs années à Énergie, il est maintenant à l'antenne de Rouge FM.

À l’affut des plus récentes nouvelles et de la meilleure musique, Patrick est ambassadeur pour iHeartRadio et partage son expertise sur les ondes de Rouge où on peut l’entendre à tous les midis dans l’émission « Le Lunch 90-2000 », dans le décompte iHeartRadio les samedis matins et dimanches après-midis ainsi que dans On est tous debout à titre de collaborateur. 

L'animateur est aussi papa de deux enfants, dont la jolie petite Juliette. De temps en temps, il partage des photos de ces derniers sur les réseaux sociaux, comme c'est le cas ce vendredi. 

Le papa a suivi la vague des photos de rentrée scolaire pour nous montrer la jolie binette de sa petite fille. Il écrit sous la photo:«Au tour de Juju! Rentrée au préscolaire!»

En quelques heures, la photo a récolté plus de 500 mentions j'aime et plusieurs commentaires. En voici quelques-uns:

«Elle te ressemble tellement !»

«Omigosh!!! Where is her coat from?»

«JE LA VEUX !!!»

«Comme elle est mignonne cette Juju! Bonne rentrée!»

«Ben non son ptit ukulele»

Précédemment, il avait partagé une vidéo où il faisait la promotion d'une paire d'écouteurs pour Best Buy. Le concept était de montrer que les écouteurs coupent le son au point où il n'entend plus les pleurs de sa fille. La vidéo n'a pas eu l'effet humoristique escompté sur tous les internautes. 

L'animateur y écrivait:«?Concours? J’ai trouvé une autre utilité pour mes écouteurs! De la bonne musique dans mes oreilles pendant que Juliette fait une crise, c’est ça mon JabraJam! Si vous voulez gagner une paire d’écouteurs Bluetooth Jabra, décrivez VOTRE #JabraJam en un mot, en utilisant le hashtag et en taguant @BestBuyCanadaFacile eh!»

«Honnêtement c’est n’importe quoi…j’ai juste le goût de la prendre dans mes bras pour la réconforter…je ne comprends pas la “mode” de vouloir faire du cash ou des concours sur le dos de nos enfants. Elle doit se demander pourquoi son papa ne la console pas au lieu de faire un vidéo»

Patrick avait répondu:«À lire ton message, j’étais convaincu que tu n’avais pas d’enfants ou que tu avais peut être oublié c’était quoi un jeune de deux ans.. mais à voir tes photos j’imagine que tu es simplement la mère chanceuse qui a un gars qui n’est pas passé à travers sa phase du terrible twos. Des crises comme celle là, Juliette nous en fais à tous les jours, pour les pires raisons du monde. Comme la fois qu’on lui a dit qu’elle ne pouvait pas jouer avec la marmotte qui se cache sous le balcon. Ce matin là, mademoiselle voulait manger de la crème glacée pour déjeuner. Elle ne voulait pas se faire réconforter, elle ne cherchais pas à recevoir un câlin.. Ce qu’elle voulait, c’est de la crème glacée au chocolat. Puisque ça n’arrivera pas, tu laisses la tempête passer et une fois de temps en temps, mieux vaut en rire qu’en pleurer ...»

«Il en fait des crises mon fils de presque 3 ans. Une photo qui explique la même situation aurait été pour moi plus drôle, c’est de l’entendre pleurer qui vient vraiment me chercher…»

Patrick:«inquiète toi pas, elle est bien traitée la petite Juliette et comme tu dois le vivre toi aussi, y’a des jours où on devient immunisé aux pleurs :). Bonne journée! -P»

Disons qu'il a su bien répondre à ce commentaire, avec tact et respect.

Partager sur Facebook
94 94 Partages

Source: Instagram Patrick Langlois · Crédit Photo: Facebook Patrick Langlois