P.K. Subban réserve la plus belle des surprises à des enfants malades pour Noël

P.K. récidive et se surpasse une fois de plus!

Monde de Stars
P.K. Subban réserve la plus belle des surprises à des enfants malades pour Noël

P.K. Subban a publié, vendredi, sa traditionnelle vidéo des Fêtes et l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal s'est surpassé, une fois de plus, en réservant une surprise de taille à des enfants malades pour les aider à passer un joyeux temps des Fêtes. Il avait lancé cette initiative il y a cinq ans, alors qu'il jouait pour le CH, et il poursuit la tradition, maintenant qu'il s'aligne pour les Predators de Nashville.

Le défenseur a demandé cette année l'aide des participants du programme Blueline Buddies, un programme qu'il a mis sur pied il y a déjà ans pour créer des ponts entre les jeunes des milieux défavorisés et les forces policières. Avec l'aide des jeunes, il a formé une chorale de Noël qui s'est rendue dans un hôpital de la région de Nashville pour aller rendre visite aux enfants malades et leur distribuer des cadeaux.

Plusieurs personnalités se sont ajoutées à la chorale, dont l’animateur Ryan Seacrest, ainsi que Filip Forsberg et Roman Josi, coéquipiers de Subban. 

«L’idée n’est pas d’attirer les regards sur soi, mais plutôt de les attirer sur les choses importantes», a confié Subban au «USA Today». 

«Pour certains enfants et certaines familles, Noël n’est pas la meilleure des périodes. Si tu peux aider des enfants à se sentir un peu mieux, alors tu as fait ta part.» 

Voici la fameuse vidéo en question:

P.K. a affirmé au USA Today qu'il adorait la période de Noël lorsqu'il était enfant et qu'il voulait pouvoir permettre aux jeunes de profiter de cette période festive.

«J’adore faire des choses pour les enfants, mais j’aime aussi avoir du plaisir. Et c’est aussi une façon de célébrer mon moment préféré de l’année.» 

«J’ai réalisé à un jeune âge que je voulais faire des choses à l’extérieur de ma vie d’athlète professionnel, a dit le joueur de 29 ans. Je voulais redonner aux autres. Tout est parti d’une idée, et les idées doivent venir du cœur.»

Bravo P.K.! Encore une fois tu as su démontrer ta générosité et ta grandeur d'âme en redonnant à ceux qui ont moins de chance dans la vie. Il faudrait vraiment plus de gens comme toi dans notre beau monde!