P.K. Subban officialise finalement sa relation de couple!

Il y a de l'amour dans l'air...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,064 1.1k Partages

Ça fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs courent au sujet de P.K. Subban et de la championne olympique américaine Lindsay Vonn. On se doutait bien que ces deux-là étaient en couple, mais ils ne s'étaient toujours pas affichés publiquement sur les réseaux sociaux. Et pourtant, les deux athlètes sont connus pour être particulièrement actifs sur le Web.

Mais tout ceci est terminé. C'était la cérémonie des CMT Music Awards, mercredi soir, et les deux tourtereaux ont passé la soirée ensemble au vu et au su de tous. Et le bon P.K. a mis un terme aux rumeurs persistantes en publiant plusieurs photos où ils apparaissent ensemble.

C'est donc maintenant dit et assumé: P.K. Subban et Lindsay Vonn forment un couple. Et on doit dire qu'il s'agit ni plus ni moins de l'un des couples les plus en vues du monde du sport professionnel.

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram du défenseur des Predators de Nashville.

Si Subban a toujours réussi à garder sa vie privée relativement secrète, c'est tout le contraire pour Lindsey Vonn qui est l'une des cibles préférées des paparazzis américains, depuis ses succès aux Olympiques. Elle a aussi l'habitude de sortir avec des hommes qui, comme elle, sont des athlètes de haut niveau avec de très fortes personnalités. En plus de Tiger Woods, elle a également été en couple avec Kenan Smith, entraîneur bien connu de la Ligue nationale de football (NFL).

L'été dernier, alors qu'ils étaient l'un comme l'autre à la soirée de remise des ESPY Awards à Toronto, Subban avait fait le commentaire suivant sur le tapis rouge:

«Il fait plus beau aujourd'hui que Lindsey Vonn dans sa tenue d'aujourd'hui et Dieu sait qu'elle est belle! (traduction libre de “It’s hotter outside than Lindsey Vonn looks today, which is pretty hot").»

En février dernier, lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang, Lindsey Vonn avait bien fait rire les médias à travers le monde en publiant le message suivant: «Apparemment, c'est la St-Valentin... J'avais complètement oublié parce que je suis aux Olympiques et parce que je suis célibataire. Quelqu'un d'autre est célibataire et voudrait être mon Valentin?», avait-elle écrit.

Il semblerait que c'est Subban qui a su profiter de cette opportunité en or.

Félicitations et longue vie aux amoureux!

Partager sur Facebook
1,064 1.1k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram