Oseriez-vous annoncer votre grossesse comme Rosalie Vaillancourt l’a fait à ses parents?
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Rosalie Vaillancourt nous fait beaucoup rire en ce qui concerne sa grossesse. Avec un humour qui lui est digne, la future maman ne cesse de glisser quelques gags au travers de ses annonces et de ses publications Instagram. La dernière en date concerne l’annonce qu’elle a fait à ses parents pour leur révéler sa grossesse. C’est avec deux chandails que l’humoriste a souhaité marquer le coup!
Parmi les tâches des nouveaux parents, l’une des premières est bien évidemment de faire la grande annonce à sa famille. Si certains le font assez normalement, d’autres rivalisent de créativité pour trouver LA façon de l’annoncer qui marquera les esprits. C’est un peu le cas de Rosalie Vaillancourt qui a annoncé à ses parents qu’elle attendait une petite fille d’une façon que seule elle peut le faire.
C’est donc deux chandails imprimés que Rosalie Vaillancourt a donnés à ses parents. Petit détail, ce ne sont pas des traditionionnels « Grand-Papa » et « Grand-Maman» qui sont inscrits sur les t-shirts! On vous laisse découvrir les inscriptions made in Rosalie Vaillancourt ci-dessous :
«Voici comment j’ai annoncé à mes personnes préférées (mes parents) que j’étais enceinte. Mon père porte le chandail pour faire du jardinage et ça me fait vraiment rire. »Dans les commentaires, ses abonnés sont hilares face à cette bonne blague! Peut-être devrait-elle penser à en produire une série afin de les vendre aux futurs parents.
C’est donc avec énormément de dérision que Rosalie Vaillancourt a partagé cette publication sur les médias sociaux.
Si elle a réservé des chandails à ses parents, l’humoriste avait annoncé sa grossesse en grand à son public, lors de sa soirée Carte Blanche pour le festival Juste pour Rire, ainsi qu’avec cette magnifique publication sur les médias sociaux :
« Je vous l’ai caché. Depuis maintenant 4 mois, je suis enceinte d’une petite fofolle. Un enfant qui, je l’espère, aura une voix plus aiguë que moi. Ça été très difficile à cacher puisque je suis grosse comme si j’avais fait 6 mois. J’ai mangé beaucoup de Kraft diner.Ça fait des mois que je vomis tout le temps fak je suis super contente de pouvoir dire publiquement à mes voisins que c’est pas parce que j’suis tout le temps saoule.
Je l’ai caché parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte et je le trouvais important. Et j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrais toute ma vie de la déception à chaque mois des tests de grossesse. Devenir maman n’est pas un dû mais une grande chance. Et je suis de tout coeur avec ceux dont l’annonce de ma grossesse va les remettre face à leur propre réalité. Je pense à vous.
Je vais surement être la maman la plus weird au monde. Y’a genre plein d’événements que j’ai hâte de vivre avec elle. Comme sa graduation pis sa première faillite. J’ai confiance dans l’avenir car mon chum va être le papa le plus extraordinaire au monde. Il a eu un bel exemple lui-même. Je t’aime mon gros stupide. Et j’espère que tu vas dire oui pour qu’on appelle notre fille Glue. »
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire