On sait maintenant qui va remplacer Joanie Gonthier à Salut Bonjour

Bonne chance!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
96 96 Partages

Joanie Gonthier a pris une décision courageuse, il y a quelques semaines, alors qu'elle a quitté un emploi qu'elle adorait, comme présentatrice météo à Salut Bonjour, parce que c'était la meilleure décision à prendre pour elle. Pour sa santé, physique et mentale, pour l'avancement de sa carrière, elle a décidé de tourner la page après plusieurs belles années dans la merveilleuse équipe de notre émission matinale préférée.

Et aujourd'hui, on sait finalement qui sera sa remplaçante officielle. On se rappelle qu'il y a quelques semaines, Joanie était venue prêter main forte à l'équipe de Salut Bonjour pour passer des auditions dans le but de trouver celle qui allait la remplacer. Et c'est maintenant chose faite.

Stéphanie Villeneuve arrive donc avec de grands souliers à chausser, mais avec déjà une bonne expérience dans le monde des médias, on est certain qu'elle saura rapidement se tailler une place de choix dans le coeur du public québécois.

Voici ce que la belle Joanie a publié sur sa page Facebook officielle, vendredi matin:

«Passation officielle des pouvoirs ce matin à Salut Bonjour! Je suis très fière de vous présenter la charmante et lumineuse Stéphanie Villeneuve ! ?❤️
Bon vendredi!!! xox»

En quelques heures, la publication a récolté pas moins de 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a adroitement sélectionnés pour vous:

«Bienvenue Stéphanie , tu feras une super Miss Météo et négocie pour que Gino aille te porter ton café à tout les matins dehors »

«Bienvenue Stéphanie,dans la gang et toi ma belle joanie , tu va nous manquer, mets nous allons continuer de te suivre.et bonne chance dans tes projet avenir »

«Allo les jolie belle demoiselle bienvenue dans l équipe de salut bonjour j espère que tu vas rester longtemps a la meteo comme joanie a le faite tu est tres belle notre jolie miss météo tu est tres belle passe une belle journee ma belle Stéphanie bizou»

«Bienvenue Stéphanie tu es ravissante et tu as un très sourire ? .
Pour toi belle Joannie je vais continuer à te suivre tu va continuer à nous surprendre encore 
Bisous à vous deux ???»

«Bienvenue aStéphanie. On ne t’oublie pas Joannie ,tu fus une excellente miss météo. Bonne chance pour la suite.»

« Stéphanie! On ne s'est pas revu depuis le cégep. J’étais très contente de te voir à la télé ce matin... une fille de Charlevoix! C'est génialFélicitations pour ton nouveau poste.»

Décision déchirante

Dans une autre publication sur sa page Facebook, Joanie Gonthier nous explique à quel point la décision de quitter Salut Bonjour a été déchirante.

«Ce n'est pas toujours facile de suivre son coeur. Ça fait peur. Parfois, on voit à peine ses signaux. Mais quand on choisit de l'entendre et de le laisser nous guider, c'est là que la magie opère et que de grandes choses arrivent. Ça prend du courage pour fermer un gros chapitre de notre vie, que ce soit au niveau professionnel ou personnel et de se lancer dans le vide avec, comme seules armes, sa foi et ses rêves. C'est ce que j'ai choisi de faire et c'est la meilleure décision que j'ai prise. Regarder d'abord à l'intérieur de moi pour reconnaître mes désirs, c'est ça qui me donne la force de poser un regard confiant sur l'avenir. Et tout ça, c'est pas mal plus facile et agréable à faire avec #mesClearly ! Merci lunetterie en ligne Clearly.ca de m'accompagner dans mes nouvelles aventures et, surtout, dans mon grand bonheur! À très bientôt! ?

Jo xx»

Partager sur Facebook
96 96 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook