On sait maintenant qui habite dans la 4e maison d'Occupation Double et les fans avaient raison
Les fans avaient vu juste
Monde de Stars
Les fans d'Occupation Double ont eu droit à toute une surprise, mardi après-midi, alors qu'une vidéo publiée sur la page Facebook montrait l'animateur Jay Du Temple annoncer aux candidats qu'il n'y avait pas trois, mais bien quatre maisons cette année à OD. Il leur a déclaré qu'après la Twist suprême, dans laquelle cinq candidats des anciennes saisons d'OD se joignaient à l'aventure, c'était désormais la Twist ultime.
Comme plusieurs fidèles de la populaire télé-réalité, on a été étonné de voir que dans l'émission diffusée mardi soir, aucune mention de ladite Twist ultime n'a été faite.
On a finalement eu la réponse à notre question, mercredi après-midi, dans une vidéo publiée sur le site de Noovo.ca.
On y voit d'abord l'animateur Jay Du Temple annoncer aux candidats: « Comme vous le savez, Capitaine Rebondissements vous réserve tout au long de la saison des petites et des grosses twists, n'est-ce pas? La dernière c'était la Twist suprême, je vous annonce que ce n'était pas la dernière twist de la saison. Voici la Twist ultime. Chers candidats et candidates, ce que vous ne saviez pas, c'est que cette saison il n'y a pas trois maisons, mais quatre maisons. J'imagine que vous vous demandez qui habite la quatrième maison...question de vous faire languir un petit peu, je vous l'annoncerai plus tard. »
À ce moment, les candidats y vont de plusieurs hypothèses, mais semblent s'entendre sur une chose: avec aussi peu de temps à faire avant la fin de la saison, il serait très surprenant que de nouveaux candidats entrent dans l'aventure. On voit alors Jay Du Temple qui revient pour leur dire:
« Mesdemoiselles, messieurs, êtes-vous curieux de connaître l'identité des gens qui habitent dans la quatrième maison? Depuis le tapis rouge, les exclus habitent cette maison et de nouveaux couples se sont formés. Le public a voté et je vous annonce que dès la semaine prochaine un nouveau couple entrera dans l'aventure. »
Mais coup de théâtre: Jay Du Temple revient voir les candidats pour leur dire « Mesdemoiselles, messieurs, voulez-vous connaître l'identité des couples finalistes pour le vote dans la maison des exclus? Malheureusement il n'y en a pas, parce que vous avez été victimes d'un OD Challenge! Appelez-moi Jay Du Prank! »
Les fans de l'émission se rappelleront que la production avait joué un tour semblable l'an dernier en annonçant qu'il y avait une taupe dans les maisons...avant d'annoncer qu'il s'agissait d'une vraie taupe (l'animal), ce qui avait fortement déçu les internautes.
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire