On sait maintenant pourquoi Maripier Morin a participé à un concours de fitness en bikini

On a finalement la réponse

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Maripier Morin a suscité énormément de réactions, depuis hier, alors qu'on a appris qu'elle avait participé à une compétition de fitness en bikini et qu'elle s'était même classée au deuxième rang de la catégorie Novice. Les photos de la compétition ont abondamment circulé sur le Web et les internautes ont été nombreux à y aller de toutes sortes de théories. 

Plusieurs croyaient qu'il s'agissait tout simplement d'un montage et affirmaient que la jeune femme était beaucoup moins musclée que sur ces photos. D'ailleurs, elle a publié récemment de nombreuses photos d'elle en sous-vêtements et c'est vrai qu'elle ne semblait pas du tout avoir la même musculature que lors du concours. Autre élément étrange, la jeune femme qui est très active sur les médias sociaux n'a parlé de cette compétition sur aucune de ses plateformes.

D'autres pensaient qu'elle s'était découverte une nouvelle passion pour l'entraînement et qu'après les métiers d'animatrice et de comédienne, elle essayait d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Mais ici aussi, si jamais c'était vraiment une nouvelle passion et qu'elle avait terminé deuxième de sa première compétition, elle aurait publicisé le tout...non?

Mais c'est finalement le site Hollywood PQ qui semble avoir trouvé la vraie raison. Voici ce que rapporte Hollywood PQ: « Pas de panique, Maripier n'est pas en train de changer de carrière! L'animatrice nous a confié que c'est pour un documentaire qu'elle participait à cette compétition, sans préciser de quelle production il s'agissait. »

Maripier Morin sera à l'animation d'une nouvelle émission sur les ondes de Z dès cet automne qui s'intitulera Mais Pourquoi? On parle d'une série documentaire dans laquelle la jeune femme ira découvrir des milieux méconnus. Est-ce qu'il y aura un épisode sur le fitness féminin et les concours de femmes en bikini? On a comme l'impression que ça expliquerait bien des choses...

Si vous ne les avez toujours pas vues, voici les photos qui ont mis le feu à la toile, au cours des derniers jours:

Et voici des photos publiées au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Maripier Morin, qui a lancé sa nouvelle collection de sous-vêtements en collaboration avec l'entreprise Blush Lingerie:

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Instagram