On sait maintenant pourquoi Ludivine Reding s'est excusée profondément auprès de ses fans

Oups...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Ludivine Reding se retrouve au coeur d'une petite crise depuis hier, alors que la comédienne qui incarnait le personnage dans la série Fugueuse est montée sur scène avec le rappeur Enima, lors du Festival Metro Metro et que les images ont été abondamment partagées sur les médias sociaux. Le problème c'est qu'Enima a déjà fait face à des accusations de proxénétisme. La jeune femme a publié un message d'excuse sur les médias sociaux, affirmant qu'elle ne connaissait pas le passé de l'artiste en question.

Un internaute avait publié une photo de Ludivine Reding en compagnie du rappeur Enima et le cliché avait rapidement fait le tour du Web. Mais la même personne a décidé d'effacer sa photo en expliquant:

« J’ai effacé la photo de Enima et Ludivine de mon mur car je crois que cela fait bcp de tort a la jeune acrtrice et mets le rappeur et (proxénète) Enima sur un piédestal 
Après une bonne réflexion j’ai compris que le message de la serie fugueuse etais beaucoup plus important socialement 
Que le rap qui fait l’apologie de la rue et la prostitution.
La jeune actrice fait un tres bon travail je lui est parler elle ma confirmer qu’elle ne savait pas à quelle genre d’individu elle avait affaire.Enima lui meme a effacé la photo pour rectifier le tir 
Je suis dsl d’avoir partagé cette photo qui ma fait bien rire sur le coup.Un gros Bonne Chance! a Ludivine Ludivine Reding
»

Mais les images de Ludivine Reding sur scène avec Enima ont été partagées à plusieurs endroits, dont sur YouTube où on la voit en compagnie du rappeur, sur scène.

Et voici le message que Ludivine Reding a publié sur les médias sociaux, lundi, pour s'excuser auprès de ses fans:

« Leçon de vie...

Alors que j’étais au festival hier soir, j’ai été sollicitée par une centaine de personnes pour prendre des photos ou participer à des moments de célébrations. À chaque fois, ça me fait plaisir de le faire.  Évidemment, je ne questionne ni le passé ni l’intention de certaines personnes que je rencontre dans ces sorties publiques.

Malheureusement, certaines photos ou vidéos, qui circulent depuis hier, ont été prises dans la frénésie du festival, sans plus, sans trop réfléchir.

Mais je reconnais aujourd’hui que j’aurais dû réfléchir davantage et être plus vigilante dans certains cas avant d’accepter d’y participer. Je ne connaissais pas tous les détails malheureusement.

C’était une erreur et je m’en excuse profondément. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je trouve que tu n'as même pas a t'excuser. Tu as eu la chance de rencontrer des gens et franchement c'est cool... Mais même moi je ne sais rien de ce Enima. Lol Les gens ont rien a faire appart juger faut croire. »

« Malheureusement on ne connaît pas toujours l’intention des gens. Tu as aussi le droit de faire des folies ou peut importe mais dans la vie on marche sur des œufs par peur du jugement. Tu es super bonne et ne te laisse pas intimider par cela car il y a tout de sorte de monde pour en faire qu’un seul? »

« Ton inconfort est légitime. C'est effectivement une situation assez paradoxale en lien avec ton travail, mais dans le fond... L'erreur est humaine! Tu as fait une mise au point de la situation, tu t'es excusé, alors on passe au prochaine appel. Je suis convaincu que tu ne t'aurais jamais associé à cet individu en sachant qu'il est pimp. Merci de ta transparence et continue de faire ce que tu fais! »

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram