On sait maintenant pourquoi Ludivine Reding a dû annuler ses engagements

Il faut parfois savoir s'arrêter

Monde de Stars
On sait maintenant pourquoi Ludivine Reding a dû annuler ses engagements

Après avoir fait la promotion du tirage d'un voyage pour la Jamaïque en association avec l'entreprise Hoaka Swimwear, Ludivine avait pris la décision difficile de se désister de celui-ci. Dans une story Instagram, elle mentionnait devoir prendre cette décision pour des raisons personnelles sans toutefois mentionner lesquelles. Puis, en regardant les réseaux sociaux de la jeune comédienne, on comprend les raisons de son désistement. 

De toute évidence, la comédienne n'a pas eu une année de tout repos, avec le tournage du film Wolfe, la populaire série Fugueuse ainsi que le Gala Juste pour ados. Elle avait probablement besoin d'un moment pour elle, pour se recentrer et relaxer avant la rentrée télévisuelle de septembre. 

On peut voir que sa petite escapade en France lui fait grandement du bien, car c'est une Ludivine heureuse et reposée qui apparaît sur son dernier cliché.

Elle satisfait aussi notre curiosité en partageant des photos de la magnifique demeure des Reding. 

Un vrai paradis terrestre! Il semblerait que cette maison appartienne à sa famille depuis 1999 et qu'elle soit située à Teissières-lès-Bouliès, dans la région d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Outre le film Wolfe, il vous sera aussi possible de retrouver Ludivine dans une nouvelle série à Vrak.tv nommée Clash dont le tournage s'est effectué tout au long de l'été. La série racontera un moment charnière chez six jeunes adultes, âgés de 19 à 25 ans, qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre, tandis que l’autre habitera l’étage au-dessus. Ces jeunes adultes devront maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé. Au fil des saisons, sur le chemin cahoteux de leur guérison, nous verrons se construire la trame de leurs amitiés naissantes faites de complicité et de conflits. Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté devra surmonter des défis intenses et captivants. 

Nous pouvons donc conclure que cette série comportera plusieurs saisons et donc, plus de Ludivine au petit écran, yay!

On lui souhaite de se reposer le plus possible, afin de nous revenir en force!