Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

On sait maintenant pourquoi des candidats ont brisé le décor de Big Brother Célébrités

Des images qui en disent long.

Monde de Stars

On a enfin su dans l'épisode de jeudi soir pourquoi certains candidats de Big Brother Célébrités avaient brisé le décor du manoir ! 

Rappelons que des pans de murs ont été arrachés. Mais non, ce n'est pas du vandalisme. 

« Les célébrités ont détruit une partie du décor de la maison…. Est-ce que la tapisserie a eu raison de Martin? Ou peut-être que Anas en a eu assez de jouer au gardien de nuit! 

Découvrez qui et pourquoi demain 18h30. 

Big Brother Célébrités 

 du dimanche au jeudi 18h30 sur Noovo 

Big Brother 7/7 

 tous les soirs à 22h sur VRAK  

Aussi disponible en ligne: https://bit.ly/BigBrotherCelebrites #bbcelebrites », avait d'abord écrit la production pour montrer l'étendue des dégâts. 

On a pu apprendre par la suite dans l'épisode diffusé jeudi que Marie-Christine Lavoie avait remarqué des lumières en train de clignoter dans le salon, alors qu'elle faisait sa ronde comme gardienne de nuit. 

La designer a ensuite trouvé des flèches pointant dans une direction. Afin d'avoir de l'aide, elle est allée réveiller Anas Hassouna. Les deux se sont alors posé la question à savoir s'ils étaient autorisés à détruire le décor du manoir... C'est à ce moment que Marie-Christine a eu l'idée d'utiliser un couteau...

C'est dimanche qu'on saura enfin ce que les deux candidats ont trouvé en faisant certaines manipulations. Marie-Christine réussira-t-elle à se sortir du bloc ? Rappelons qu'elle était au départ mise en danger contre Alexandre Despatie. Mais la cérémonie du veto a permis au plongeur de se sortir de l'embarras, et c'est finalement Jérémy Demay qui se retrouve sur le bloc !

Pour revoir l'épisode de jeudi, cliquez sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!