Colm Feore dans le rôle de Martin Ward dans Bon Cop, Bad Cop
Capture d'écran

On sait maintenant pourquoi Colm Feore ne sera pas de retour dans Bon Cop, Bad Cop

C'est, Henry Czerny, un autre excellent acteur qui prend sa place

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Dans un communiqué diffusé par Crave plus tôt cette semaine, on en apprenait davantage sur la série Bon Cop, Bad Cop qui sera disponible sur la plateforme numérique dès 2026. Dans ce communiqué, on a appris que Colm Feore ne sera pas de retour dans le personnage de Martin Ward, que c'est Henry Czerny qui prend sa place dans le duo de Bon Cop, Bad Cop formé avec Patrick Huard dans le rôle de David Bouchard.

Ce dernier a d'ailleurs mentionné que le public allait adorer Henry Czerny, qu'on a pu voir entre autres dans Mission Impossible. En effet, dans le même communiqué diffusé cette semaine, Patrick Huard mentionne «Je tiens aussi à signaler l’arrivée du formidable Henry Czerny dans la peau de Martin Ward. Le coup de foudre a été instantané! Quel formidable acteur et complice! Je n’ai aucun doute que les spectateurs tomberont en amour avec lui aussi rapidement que moi et toute l’équipe.»

Pour ceux qui s'inquiétaient de l'absence de Colm Feore, voilà qui devrait vous rassurer! En parlant de Colm Feore, on a maintenant plus de détails concernant son absence dans la série alors qu'il avait été précédemment annoncé qu'il reprenait son rôle de Martin Ward.

Bon Cop, Bad Cop, la série
Crédit: Bell Média

En effet, selon les informations d'Antonello Cozzolino, un des producteurs de la série, Colm Feore s'est désisté du projet en raison d'un conflit d'horaire entre deux productions. Il est présentement en tourage pour la série américaine Landman alors qu'il y joue le rôle de Nathan.

Voilà que le mystère à propos de l'absence de Colm Feore est résolue, revenons à ce communiqué diffusé un peu plus tôt dans lequel on en a appris un peu plus à propos de la série Bon Cop, Bad Cop qui devrait être diffusée en 2026 sur la plateforme numérique Crave.

Tout d'abord, on sait Christine Beaulieu incarnera le personnage de Kim Dupuis, la lieutenante de la Sureté du Québec, Nathaniel Arcand est le chef de bande, Robin-Joël Cool incarne le Premier ministre fédéral et Antoine Vézina le Premier ministre du Québec.

Bon Cop, Bad Cop, la série
Crédit: Bell Média

Quant au synopsis, dans ces nouvelles aventures David (Patrick Huard) et Martin (Henry Czerny) doivent unir leurs forces afin de résoudre une enquête qui démarre dans une communauté autochtone de la Gaspésie où le chef de bande (Nathaniel Arcand) est mystérieusement disparu, et qui les mène aux quatre coins du pays. Ils sont alors épaulés par une nouvelle cohorte de policiers aussi non orthodoxes qu’eux : Gabrielle (Sarah-Jeanne Labrosse), la fille de David qui a le fort caractère de son père, Joe (Joshua Odjick), un intrépide policier Micmac de Gesgapegiag et Kim (Christine Beaulieu), lieutenante de la Sureté du Québec qui ne voit pas toujours les méthodes de David d’un bon œil.

Bon Cop, Bad Cop, la série
Crédit: Bell Média

À tout ce beau monde là, plusieurs autres comédiens s'ajoutent à la série dont Wayne Charles Baker, Irdens Exantus, Nathan Jean-Huard, Charles-Aubey Houde, Brenda Odjick, Josée Bourgeois, Liam Condo, Q052 et plusieurs autres, dont de nombreux nouveaux talents autochtones. Les drags queens Rita Baga, Mona de Grenoble, Barbada, Bobépine ainsi que Bambi Dextrous sont aussi de la distribution. 

Chose certaine, on a très hâte de voir ça!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.