On sait finalement si Jennifer Aniston est enceinte ou non...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
228 228 Partages

Jennifer Aniston est EN FURIE...

Et on peut la comprendre.

Dans une lettre adressée aux médias à potins américains, l'actrice exprime sa colère. 

Elle n'est plus capable de voir les médias commenter chacune des ses minimes prises ou pertes de poids pour inventer des rumeurs de toute pièce. 

« Non, je ne suis pas enceinte, tonne l'actrice de 47 ans, ce que je suis, c’est fatiguée de tout ça. Fatiguée de cette observation qui confine au sport national et de ce perpétuel bodyshaming, sous couvert de journalisme et d’infos people. Chaque jour, mon mari et moi sommes harcelés par des dizaines de photographes agressifs plantés devant chez nous, qui feront tout pour obtenir une photo, quitte à nous mettre en danger, nous ou les passants qui ont la malchance de se trouver là. Mais laissons de côté la question de la sécurité, je veux parler du problème plus large que pose ce rituel insensé mené par les tabloïds».

Dépassée par l'insouciance des tabloïds américains, Jennifer se porte à la défense de toutes les femmes et leurs corps.

« La façon dont on fait mon portrait dans les médias est simplement un reflet de la façon dont on considère et on dépeint les femmes en général, une vision déformée par les diktats. […] Les filles ne sont pas jolies à moins d’être incroyablement minces, elles ne méritent pas notre attention à moins de ressembler à un top model ou une actrice en couverture de magazine. Ce conditionnement, les jeunes filles le gardent quand elles deviennent des femmes.»

Cela fait plusieurs années que ce cirque dure et on la comprend de n'être plus capable...

Partager sur Facebook
228 228 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Keystone