On sait finalement qu'il y a une «pomme pourrie» à District 31 mais les fans ont plusieurs théories

Un épisode marquant

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,090 1.1k Partages

Luc Dionne nous avait promis un épisode marquant, jeudi soir, dans la série policière District 31 et il n'avait pas menti. Mais plusieurs fans de l'excellente série s'attendaient à un dénouement...alors qu'on a plutôt eu droit à une nouvelle intrigue. Avec l'aide de Da-Xia, Patrick Bissonnette a finalement réussi à récupérer le contenu du téléphone cellulaire lié à l'affaire de Paule Lefebvre. On ne sait toujours pas exactement ce qu'ils ont trouvé, mais à voir la réaction de Da-Xia, Patrick et Bruno, on se doute que c'est très, très gros!

De nombreuses théories circulent et on devra encore une fois attendre quelques jours avant de savoir ce qui se passe. Est-ce que c'est le numéro de téléphone de Yanick ou plutôt celui de quelqu'un de haut placé au SPGM, voire au gouvernement? 

« Bruno! Y a une pomme pourrie dans le panier, pis j'viens de la trouver »- Pat. District 31, la suite LUNDI 19h, sur ICI TÉLÉ »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3700 mentions j'aime en plus de générer plus de 1400 commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Comme Pat a dit a `Bruno qu'il y a une pomme pourrie et Pat invite Bruno à aller peinturer a son chalet a Nominingue j'habite un petit village a coté je vais tenter de les trouver pour en savoir davantage hihihi Ben non comme tout le monde je devrai attendre à lundi. »

« Il y a tellement de situations concomitantes...Il ne faut pas oublier que la mort de Nadine était orchestrée par quelqu'un qu'on ne connait pas mais qui devait être haut placé (la 3ième personne qu'on ne connait pas encore!)...et si tout cela était lié? Yannick même psychopathe, est peut être un sous fifre, dont la mère était dans un engrenage? Et la mère de Amélie? Y-a-t-il un lien avec Yannick puisqu'il connait tout de sa vie? Et Bourgouin qui ne veut plus de Daniel? Et Pascacle Bussière, la ministre, qui n'est certainement pas là pour une seule séquence dans l'histoire! Bref on va s'amuser !! »

« Je sais pas trop voyant la face de Pat j'ai comme l'impression que c'est pas Yanick mais quelqu'un d'autre car Pat se doutait de Yanick mais pu sure maintenant. Je croyais que Pat était pour tomber sans connaissance, il aurait pas réagi comme ça pour Yanick....donc je me trompes peut-être mais je sais pu quoi penser. A lundi et j'ai hâte ! »

« Très intrigant ,il y a de très gros noms mêlés à çà .Yannick est un meurtrier sans aucun doute mais ...on va sûrement en apprendre beaucoup avec Noélie dès son retour de la France »

« Daniel non mais bourgouin voulait vraiment faire changer chiasson et pat de place ... comme s’il sentait que le retour de pat était une menace ... »

« je pense que c est peut être Gabrielle ou Bourgoin la photo du cell et que Yannick est le pion de c est deux la ,,,, car quand Gabrielle a rencontré Bourgoin c était dans une chambre d hôtel »

Partager sur Facebook
1,090 1.1k Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31