On sait finalement de quelle façon Guillaume Lemay-Thivierge a demandé la main d'Émily Bégin

Félicitation aux amoureux!

Monde de Stars
On sait finalement de quelle façon Guillaume Lemay-Thivierge a demandé la main d'Émily Bégin

Voilà maintenant une semaine qu'on sait qu'Émily Bégin a dit oui lorsque son amoureux Guillaume Lemay-Thivierge lui a demandé sa main. Au cours des derniers jours, on a appris que le mariage était prévu pour l'année 2020, mais on ne savait toujours pas de quelle façon est-ce que Guillaume avait fait la grande demande.

On apprend sur le site du Journal de Montréal que c'est en compagnie de ses enfants que Guillaume Lemay-Thivierge a demandé sa douce en mariage. Et qu'il lui a même demandé sa main deux fois plutôt qu'une.

« Les enfants étaient tous habillés en pyjama et les trois boys se sont avancés vers moi... Manoé avait dessiné sur un carton : “Emily, veux-tu épouser mon papa ?” Il y avait un oui ou non avec des crochets. J’ai pleuré ma vie. C’était un très beau moment », a-t-elle affirmé, sur le tapis rouge de la Soirée-bénéfice annuelle du Théâtre du Rideau Vert à l’édifice Jacques-Parizeau, lundi dernier.

Le couple s’est d’ailleurs fiancé deux fois plutôt qu’une.

« Ça s’est aussi fait dans les Laurentides, au sommet d’une montagne où la mère de Guillaume allait souvent. Juste tous les deux, en amoureux. C’était plus intime » , raconte Emily Bégin.

Il y a quelques jours, on apprenait dans les pages de la plus récente édition du magazine Allô vedettes que le mariage aurait lieu en 2020. Voici ce qu'elle avait affirmé, lorsqu'interrogée sur le tapis rouge du Gala Artis, dimanche dernier.

« Oui! On garde ça un peu pour nous, puisque la journée et la soirée qui ont suivi cette demande ont été mémorables. Mais on peut dire qu'il y aura un mariage en 2020, puisque j'ai dit oui! »

Voici la publication Instagram grâce à laquelle on a appris que les tourtereaux étaient fiancés:

« La fille qui a trop capoté sur La face cachée de la lune!!! Wow!!!! @theatre_duceppe#lafacecacheedelalune #robertlepage »


C'est une internaute très observatrice qui a demandé: « Petite question, j’ai remarqué sur Instagram une bague au doigt! Une demande en mariage ? »

Ce à quoi la belle Émily a répondu: « ouiiiiii ❤️❤️❤️? »

Félicitations une fois de plus aux amoureux et on vous souhaite tout le bonheur du monde, en route vers le grand jour qui sera assurément mémorable!