On sait déjà qui risque d'être le grand gagnant de La Voix

Le public est déjà conquis!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,220 1.2k Partages

C'était le deuxième direct de cette saison de La Voix et ça veut dire qu'il ne reste que deux dimanches avant de connaître la voix du Québec, version 2019. Suite à ce deuxième quart-de-finale, c'est maintenant l'heure de faire les pronostics puisqu'on a désormais vu tous les candidats se mouiller sur scène en direct. Et s'il n'y a aucune certitude sur la façon dont le public québécois va voter lors de la grande finale, on peut déjà voir une tendance lourde.

Plusieurs candidats ont réussi à charmer le public depuis le début de leur parcours à La Voix. Mais ça nous semble clair, suite à l'émission qui a été présentée dimanche soir, que Rick Pagano est le candidat le plus sérieux au titre de grand gagnant de cette 7e édition de La Voix. Suite à sa performance magistrale en quart-de-finale, le chanteur de l'équipe Dupré a facilement distancé ses deux collègues. Il a obtenu la meilleure note de son coach, mais il a également reçu une écrasante majorité du vote populaire.

Sur les médias sociaux, ses fans sont de plus en plus nombreux à chaque semaine et sa prestation de dimanche a conquis les téléspectateurs.

« Rick Pagano est en route pour la demi-finale!#ÉquipeMarc #LaVoixTVA 

Revoyez les prestations de l’#ÉquipeMarc:http://bit.ly/LaVoixSiteOfficiel »

Voici certains commentaires laissés sur la page Facebook de La Voix suite à sa performance:

« Pagano devrait chanter Wonderwall de oasis la semaine prochaine. Ça serait la chanson parfaite pour lui. »

« C’était déjà gagné pour lui avant qu’il chante... lol évident. Mais la semaine prochaine, je mets un petit 2$ sur Rafaelle. Elle me fait capoter et l’artiste qu’elle est, wow! »

« C’était déjà gagné pour lui avant qu’il chante... lol évident. Mais la semaine prochaine, je mets un petit 2$ sur Rafaelle. Elle me fait capoter et l’artiste qu’elle est, wow! »

« Bravo Rick mais svp change vraiment ton attitude et tu va aller loin,ta voix est magnifique sincèrement  »

« Yesss je le savais que c était toi qui rentrait je suis tellement contente je l adore il chante incroyablement bien wow et rewow  »

« C'était déjà gagné pour toi Rick continue comme sa tu va aller très loin je suis très contente que tu reste bravo Rick 100% »

Partager sur Facebook
1,220 1.2k Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix