«On est content que tu chantes o*ti», Garou vole la vedette avec son commentaire à Suzie Villeneuve

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Voilà! C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande finale de la huitième saison de La Voix et pour la première fois de l'histoire de la populaire compétition musicale, c'était une finale 100% féminine alors que Suzie Villeneuve, Flora Stein, Josiane Comeau et Michaela Cahill s'affrontaient sur la scène de La Voix.

Au moment d'écrire ces lignes, on ne sait toujours pas laquelle des finalistes sera couronnée, mais les quatre chanteuses ont épaté la galerie avec des performances pleines de sensibilité et de puissance.

Michaela Cahill, finaliste de l'équipe Marc Dupré, a interprété la chanson Imagine, de John Lennon. 

Suzie Villeneuve, représentante de l'équipe Garou, de son côté a opté pour Le blues du businessman, de l'opéra rock Starmania. 

Flora Stein a pour sa part, candidate de l'équipe Pierre Lapointe, s'est attaquée à «Nos souvenirs», la version française du classique «Memory» de Barbra Streisand.

C'est Josiane Comeau, finaliste de l'équipe Coeur de pirate, qui a terminé le bal avec la magnifique chanson «Lonely» de Noah Cyrus.

Garou a tout particulièrement marqué les téléspectateurs avec ses commentaires après la performance de sa finaliste, Suzie Villeneuve en se laissant aller avec un très senti « On est contents que tu chantes, ostie! »

Voici certains commentaires laissés sur les médias sociaux:

« J’ai braillé ma vie ! Comme dit Garou.. Criss que je suis heureuse que tu chantes à nouveau. Ta voix chavire et nous fait oubliez cette Covitude. Pour moi tu es la Voix 2020. Et bravo à toutes vous êtes aussi merveilleuses. »

« Garou —> « On est content qu’tu chantes osti! » Bravo à Suzie pour sa superbe interprétation »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix