On en sait finalement plus sur le nouveau chum de Marianne St-Gelais

Bravo aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
139 139 Partages

Marianne St-Gelais a eu pendant de longues années l'un des couples les plus médiatisés du monde du show business québécois. D'accord, les sportifs de compétition ne sont pas tout à fait des artistes. Mais bon, vous comprenez ce qu'on veut dire. Mais on le sait, la patineuse de vitesse a mis un terme à la relation qu'elle entretenait avec Charles Hamelin, il y a quelques mois.

Il y a quelques semaines, on apprenait que le beau Charles était déjà en couple avec une autre femme et on se demandait bien comment Marianne St-Gelais vivait cela. Visiblement, elle le vit très bien puisqu'elle aussi a déjà un nouvel amoureux. On vous rapportait la nouvelle il y a quelques jours, mais voilà qu'on en sait un peu plus sur le nouvel élu de son coeur. Ce ne sont encore que des vagues détails, mais elle nous a promis qu'elle nous le présenterait très bientôt.

Voici ce qu'on peut lire dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes: «Je suis très heureuse. Il me fait du bien, mais je le cache pour le moment. (rires) C'est à sa demande, car il n'est pas du tout dans le milieu. J'ai eu un couple médiatisé (avec Charles Hamelin) pendant longtemps, et j'ai maintenant envie de faire les choses différemment. Mais je vais finir par vous le présenter...prochainement!»

Après avoir pris sa retraite du patinage de vitesse compétition, la souriante jeune femme se concentre maintenant sur sa prochaine carrière, dans le monde des communications. Toujours dans le magazine Échos Vedettes, on peut lire:

«J'ai volontairement organisé mon été pour pouvoir me promener entre Montréal et le Lac Saint Jean, où est ma famille, pendant les vacances. J'ai des projets qui vont se concrétiser prochainement. je choisis des choses qui me ressemblent et qui vont correspondre à ma personnalité. Je veux garder ma couleur, ma spontanéité et mon énergie!»

On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite des choses. Mais entre vous et nous, on n'a aucun doute pour les succès futurs de la jeune femme. Quand on a un charisme, une énergie et un sourire de la sorte, il n'y a pas grand chose qui puisse nous arrêter. Et quand on ajoute un côté compétitif, une ardeur au travail et une discipline olympienne (c'est le cas de le dire!), on s'arrange pour réussir haut la main tous les défis qui se présentent devant nous.

La fin d'une longue relation

C'est le 8 mars dernier que Marianne St-Gelais et Charles Hamelin ont annoncé publiquement la fin de leur couple. Voici ce qu'ils ont publié sur les médias sociaux:

«C’est avec une boule d’émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation amoureuse. Après avoir partagé 10 ans de nos vies ensemble et vécu de grands moments personnels et sportifs, nous restons en très bons termes.

Bien que cette décision puisse surprendre et paraître subite, soyez assurés qu’elle a été bien réfléchie, et prise d’un commun accord. Cette décision demeure chargée d’émotions pour nous et nos proches.

Nous n’accorderons aucune entrevue et nous ne ferons aucun autre commentaire sur le sujet. Nous désirons concentrer toutes nos énergies à la préparation des Championnats du monde et nous souhaitons que nos coéquipiers et coéquipières de l’équipe puissent également s’y concentrer.

Vous avez toujours été respectueux de notre couple et nous sommes convaincus que vous respecterez notre intimité dans le contexte actuel, et nous vous en remercions.

Marianne et Charles»

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram