On en sait finalement plus sur la nouvelle amoureuse d'André Robitaille «Ça fait un an qu'on est ensemble»

On a finalement plus de détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

André Robitaille a créé toute une commotion, dimanche dernier, en arrivant sur le tapis rouge des Gémeaux avec une jolie blonde qu'il a présentée comme étant sa nouvelle conjointe. Déjà, durant la fin de semaine, il avait laissé sous-entendre qu'il avait retrouvé l'amour, en publiant une intrigante photo sur les médias sociaux, laissant sous-entendre qu'il y avait quelqu'un de nouveau dans sa vie.

On a désormais plus de détails sur la relation entre l'animateur et sa belle Julie Boisvert, la nouvelle élue de son coeur. 

Dans les pages de la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, on apprend que ça fait maintenant un an que l'animateur est en couple avec sa nouvelle amoureuse, Julie Boisvert.

« Ça fait un an qu'on est ensemble. On s'est connus sur Entrée principale. On a longtemps été des collègues. On est heureux comme ça ne se peut pas. On avait hâte de vous le dire, mais on voulait respecter bien des gens autour de nous. »

Julie Boisvert travaille dans le milieu de la télévision comme recherchiste et scénariste. Elle est également documentariste pour le film Seuls, qui traite du sujet des enfants réfugiés et qui est prévu pour 2021.

Rappelons que c'est en juin 2018 qu'André Robitaille et Martine Francke ont annoncé leur séparation après avoir partagé leur vie pendant près de 25 ans et avoir donné naissance à deux enfants. 

On apprenait récemment que Martine Francke a elle aussi quelqu'un dans sa vie depuis peu. Une belle preuve que la vie continue malgré tout et que même si certaines épreuves sont particulièrement difficiles, la vie finit toujours par arranger les choses.

Voici des photos qui ont été publiées sur les médias sociaux au cours des derniers jours:

« Je suis heureux! Tirez en vos conclusions. La vie est belle!!! »

« André Robitaille présente sa blonde sur le tapis rouge des Gémeaux #Rythme1001 »

À LIRE ÉGALEMENT

Insulté par une dame en colère, Michel Charette répond de brillante façon

Virginie Ranger-Beauregard publie une première photo avec son amoureux Pier-Luc Funk

Kim Lizotte et Éric Bruneau n'ont pas eu de photos sur le tapis rouge des Gémeaux car ils se sont trompés d'endroit

Une nouvelle vidéo déchirante de Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, fait le tour du Web

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook André Robitaille