Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

On en sait davantage sur les traitements médicaux de Céline Dion

La chanteuse dépense une véritable pour fortune pour se soigner

Monde de Stars

Un magazine a rapporté que Céline Dion dépenserait près de 57 000 $ canadiens par mois afin de traiter les symptômes de la maladie de la personne raide, rapporte TVA Nouvelles.

C'est le magazine Public qui a rapporté que la chanteuse environ 57 000 $ par mois en injections afin d'atténuer les symptômes de la maladie dont elle souffre. Les injections font partie d'un traitement à base d'immunoglobulines qui a pour objectif de soulager les spasmes musculaires.

Toujours selon ce qu'a indiqué la publication, les spasmes musculaires qui affligent Céline Dion causeraient la paralysie d'une partie de ses cordes vocales, ce qui produirait du même coup une modification de sa voix.

Ces spasmes seraient aussi très douloureux et ils entraineraient même des difficultés à respirer normalement. La publication du magazine laisse même entendre que la chanteuse aurait des problèmes à s'alimenter.

Il y a quelques semaines à peine, Céline Dion a dû annoncer l'annulation de tous ses concerts jusqu'en 2024 en raison de la maladie.

Les malheurs de la chanteuse ne s'arrêtent pas là, car tout récemment, le film Love Again dans lequel elle apparaissait n'a pas remporté le succès souhaité. De plus, des rumeurs circulent au sujet de sa relation difficile avec son fils aîné, René-Charles, qui a 22 ans.

Rappelons enfin que Céline Dion a eu deux autres enfants, Nelson et Eddy, qui sont désormais âgés de 12 ans, avec René Angélil, qui est décédé le 14 janvier 2016.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!