Monde de Stars

On en sait davantage sur l'état de santé de Jean-Pierre Ferland

Des nouvelles du chanteur ont été données par sa conjointe

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'on apprenait hier que Jean-Pierre Ferland était hospitalisé, le Journal de Montréal s'est entretenu avec Julie-Anne Saumure, la conjointe du chanteur, ce mardi pour en savoir davantage sur son état de santé.

« Il va bien et il n’est pas en danger de mort », affirme celle dont le conjoint a été victime d'une mauvaise chute au mois de juin dernier.

« Ce n’est pas une grosse affaire, il faut juste lui enlever le sang qui s’est formé autour de ses poumons », précise Anne Saumure. « Ce n’est vraiment pas dramatique, il n’a pas eu d’AVC ni rien de cela. D’ailleurs, c’était un accident tellement niaiseux.», a-t-elle ajouté.

Le Journal de Montréal explique que cet accident a eu lieu le 24 juin dernier. L'homme de 88 ans s'est fracturé deux côtes en tombant après s'être pris les pieds dans une pile de vêtements. 

On en sait davantage sur l'état de santé de Jean-Pierre Ferland
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

« Comme il avait mal, nous sommes allés à l’hôpital le lendemain soir. Ils ont fait une radiographie et il avait deux côtes fracturées. Il a pris cela cool, il était un peu fatigué et deux jours plus tard, il était assis sur son tracteur à gazon. Jean-Pierre est fait de fer ! », raconte Anne Saumure.

C'est après avoir constaté une modification de son souffle et de sa voix deux mois plus tard que Jean-Pierre Ferland a été hospitalisé ce lundi.

« Il avait de la difficulté à respirer, car cela faisait deux mois que le sang se ramassait autour de ses poumons et on ne le savait pas, a indiqué sa compagne en journée mardi. Ils drainent le sang en ce moment à l’hôpital et après, il va être comme neuf. Déjà, il n’a même plus la voix rauque ni le souffle court comme hier », assure sa conjointe.

Comme vous l'avez compris, Jean-Pierre Ferland va beaucoup mieux. Le Journal de Montréal indique qu'il est sorti de l'hôpital mardi soir et ça, c'est une excellente nouvelle.