On en connaît maintenant plus sur les circonstances de la mort de Prince...

Une TERRIBLE histoire.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,077 1.1k Partages

Selon les dernières informations du Daily Mail, Prince aurait fait une overdose sur du Percocet qu'il prenait pour un problème chronique à la hanche qui le faisait souffrir depuis des années. Il refusait de subir une opération à cause de sa foi très stricte aux Témoins de Jéhovah. 

Toujours selon cette source, Prince serait mort hier, à l'âge de 57 ans, d'une overdose d'anti-douleurs hautement addictifs aussi consommés six jours plus tôt. 

Prince avait l'habitude de se déplacer avec une cane, après de violents dommages causés à sa hanche après plusieurs prestations scéniques. 

Il a longtemps eu besoin d'un double remplacement de la hanche, mais les rumeurs disent qu'effectivement, il aurait annulé la chirurgie parce qu'elle nécessitait une transfusion de sang et que c'était contre ses croyances religieuses. 

Le Daily Mail raconte qu'il aurait eu besoin d'une «save-shot», un médicament utilisé pour sauver les patients en overdose, dans l'avion qui a du atterrir pour l'emmener à l'hôpital le plus près. 

Le docteur lui aurait recommandé de rester à l'hôpital pour une durée d'au moins 24 heures, mais étant donné qu'il ne pouvait pas avoir de chambre privé, lui et ses représentants ont décidé de s'en aller. Apparemment, au sortir du bâtiment, Prince n'allait vraiment pas bien. 

Le même jour, il avait dit à ses fans d'«attendre quelques jours avant de gaspiller vos prières». 

Le vendredi 21 avril à 9:43 du matin, Prince a été retrouvé mort dans l'ascenseur de son manoir au Minnesota. 

Toutes ces informations restent à confirmer. 

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,077 1.1k Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3554087/Prince-dies-aged-57.html?ito=social-facebook · Crédit Photo: Keystone Press