On connaît maintenant le remplaçant de Bernard Drainville au 98,5 FM

C'est aussi un ancien politicien bien connu

Monde de Stars

Après que Bernard Drainville eut décidé de sauter à nouveau dans l'arène politique et quitté la barre de son émission à la radio de 98,5 FM, La Presse a révélé jeudi matin la personne qui le remplacera.

Au début du mois de juin, Bernard Drainville avait surpris tout le monde en annonçant qu'il se porterait candidat caquiste dans la circonscription de Lévis. Rappelons qu'auparavant, il avait été ministre sous le gouvernement péquiste de Pauline Marois, et il avait démissionné en 2016. 

Mais son remplaçant est aussi un ancien politicien. Il s'agit de Luc Ferrandez, ancien maire d'arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal. Il entrera en poste comme animateur vedette dès le 22 août, révèle "a Presse. 

Sa nouvelle émission s'appellera Sans réserve et sera présentée de midi à 15 h en semaine.  

« Mes patrons à Cogeco m’ont déjà demandé d’animer, de faire des remplacements durant les fêtes ou les vacances. Or, j’ai toujours refusé. Parce que j’aime trop approfondir un sujet et donner mon opinion. Je dis souvent que l’occasion fait le larron », a-t-il expliqué à La Presse.

Dans sa nouvelle émission d'actualité, Luc Ferrandez espère proposer « du contenu à la fois intelligent et divertissant ». Il sera entouré de plusieurs collaborateurs, dont Meeker Guerrier, Christian Lepage, Marie-Ève Tremblay et Luc Lavoie.

Lisez d'autres détails sur cette nouvelle dans l'excellent article de La Presse en cliquant ci-dessous :