On connait finalement l'identité du nouveau chum de Marilou

Son identité finalement révélée

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
159 159 Partages

La rumeur courait déjà depuis quelques mois. Suite à la très médiatisée séparation entre Marilou et Alexandre Champagne, on a appris entre les branches que la fondatrice de Trois fois par jour avait un nouvel homme dans sa vie. Et très rapidement, elle a annoncé qu'elle était enceinte une deuxième fois et qu'elle attendait une deuxième petite fille...mais cette fois-ci avec son nouvel amoureux.

Mais l'identité de l'homme en question était demeurée secrète. Récemment, elle avait publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle on pouvait voir sa silhouette, mais on ne pouvait identifier son visage. Donc le mystère restait entier. Bien sûr, on avait entendu des rumeurs et un nom en particulier circulait. Mais tant que les personnalités publiques désirent garder leur relation secrète, chez Monde de Stars on juge que ce n'est pas à nous de faire une annonce publique pour deux personnes qui choisissent de ne pas s'afficher ensemble.

Mais ce jeudi, le magazine Écho Vedettes sortait son plus récent numéro et on peut y lire ceci:

«Des sources sûres nous ont confirmé que Marilou, du blogue Trois fois par jour, partage à présent sa vie avec un pompier de la Rive-Sud, prénommé Alexandre. Rappelons que c'est l'hiver dernier que la jeune femme de 27 ans avait dévoilé sur Instagram être de nouveau en couple et attendre un deuxième enfant avec le nouvel élu de son coeur. Marilou et Alexandre demeurent discrets sur leur vie, mais nous pouvons affirmer que les tourtereaux seront parents cet été d'une petite fille qu'ils prévoient prénommer Rose.»

De son côté, le site Narcity rapporte qu'il s'agit d'Alexandre McDuff et qu'il a 29 ans. 

Mercredi, Marilou a publié une nouvelle photo de son ventre sur Instagram sur lequel on peut lire:

«Ce matin on a fait les photos de cover des deux prochains magazines, chez moi. C’était si beeeaaaau (et bon?!) • J’ai tellement mangé de gâteau que je suis sur un high, et Rose aussi j’crois. Les coups qu’elle me donne me font presque perdre l’équilibre. J’peux pas croire. Ça me réconcilie grandement avec mes symptômes si difficiles des deux premiers trimestres. Là, je rentre dans la phase des brûlements d’estomac et je songe à créer un gâteau au chocolat & aux TUMS! C’tu weird? ?»

Voici la photo en question:

Au début mai, elle a publié un long message expliquant qu'elle était moins active sur les médias sociaux récemment:

«Je suis un peu moins active sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, et c’est bon d’avoir les mains plus libres. • Ma définition de ce qu’est “être active” évolue tranquillement aussi. Parce que c’est sournois un peu, je trouve, et que c’est propre à chacun. • Qu’une personne passe une heure par jour à tapisser la toile de sa vie, ou qu’elle y passe une heure à regarder celle des autres, incognito, le résultat est le même. Selon moi. • C’est à tous et à chacun d’évaluer ce qui lui convient, et c’est ce que je suis encore en train de faire. À chacun son voyage. • Mais je dis tout ça parce que je suis en amour avec les réseaux sociaux et tout le magnifique que ça peu apporter mais aussi parce que je suis très consciente du fait que ça vole notre présence et celle de nos proches, dans beaucoup beaucoup de cas. Et que c’est banalisé. Et c’est triste. • Je pense que c’est bon de simplement réfléchir à tout ça, sincèrement, pour nous-même (et nos enfants!). Que ça nous force à raffiner notre manière d’utiliser nos plateformes ou que ça nous confirme qu’on est dans la bonne direction, ça ne peut pas faire de tord. Bref.#ToujoursPlusLeFunLesMainsLibres»

Et au mois d'avril, elle publiait un magnifique message pour parler du sentiment qu'elle vivait en sachant qu'elle allait être mère d'une deuxième petite fille:

«J’aurai bientôt deux petites mines de pierres précieuses dans la maison et c’est avec une joie immense que je m’imagine déjà ce que ce sera de les découvrir, belles et différentes. • Mon coeur risque de craquer quand j’en verrai une accompagner l’autre, et âme d’exploser quand je les verrai s’entraider et chercher ensemble ce que signifie la vérité pour elles ? #hormones #motherofdaughters»

Souhaitons le plus grand des bonheurs aux deux amoureux, et meilleure des chances pour la fin de cette deuxième grossesse. On a tellement hâte de voir le visage de la petite Rose!

Partager sur Facebook
159 159 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram