On connait finalement l'âge de Naadei et quel est le drame qui a frappé la famille de Patrick d'Occupation Double

On a finalement la réponse!

Monde de Stars
On connait finalement l'âge de Naadei et quel est le drame qui a frappé la famille de Patrick d'Occupation Double

La saison d'Occupation Double Chez Nous bat son plein et on sent réellement que le Québec est en train de tomber en mode frénésie OD, comme c'est le cas tous les automnes depuis quatre ans. Depuis le grand tapis rouge qui a eu lieu dimanche le 20 septembre, on apprend tranquillement à découvrir les candidats qui habitent les trois maisons et on doit dire qu'il y a quand même de très beaux personnages.

Comment ne pas être attendri par la candeur de Carl avec un C? Comment ne pas être conquis par l'énergie et le discours sans filtre de Julie Munger? Comment ne pas être charmé par la douceur de Patrick? Comment ne pas être impressionné par la sagesse de Naadei?

D'ailleurs, les plus grands mystères entourant les personnages d'OD Chez Nous concernent justement Naadei et Patrick. La belle Naadei est la seule candidate qui a refusé de dévoiler son âge dans son profil et chaque fois qu'un candidat a abordé la question avec elle, elle a habilement détourné le sujet en disant simplement que trop souvent on se base sur l'âge de quelqu'un pour le définir.

Dans sa chronique publiée mardi dans La Presse, Hugo Dumas a mis fin au suspense en écrivant:

« Avant de poursuivre, réglons deux dossiers chauds. La belle Naadei, qui refuse de dévoiler son âge dans l’émission, a 34 ans. Elle est donc la doyenne du groupe – et celle qui parle de « vulve intérieure ». »

Du côté de Patrick, on l'a vu fondre en larmes à quelques occasions depuis le début de la saison et on savait simplement que c'est parce qu'un drame avait frappé un membre de sa famille, sans qu'on en sache plus.

Hugo Dumas poursuit:

« Aussi, c’est la mort tragique de son cousin à l’étranger qui bouleverse autant Patrick, pilote d’avion de 24 ans, selon mes taupes à la montagne Coupée. Voilà, vous savez tout. »

Dans un des premiers épisodes de la saison, Patrick a déclaré:

« En ce moment dans ma famille il y a des choses qui se passent. Il y a un côté de moi qui me trouvait un peu coupable d'être ici, un peu égoïste et ça venait me ronger », a-t-il affirmé avant de se faire consoler par Luis Maxime dans une belle scène de bromance