On connaît enfin l'identité des candidats de la prochaine édition d'Occupation Double

Enfin, on connaît les participants de cette année

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Suite au grand succès de la dernière édition de la télé-réalité Occupation Double Bali, V a rapidement annoncé qu'il y aurait une seconde édition, toujours animée par Jay Du Temple. Peu après, nous avons appris que cette nouvelle saison prendrait place dans la paradisiaque Grèce. 

Au début du mois d'août,  V a annoncé que la saison débuterait officiellement le 30 septembre, à 18h30. Ne restait plus qu'à connaître l'identité des candidats qui tenteront de trouver l'amour à travers d'incroyables aventures et de party bien arrosés. 

Ce jeudi, une conférence de presse s'est tenue au Casino de Montréal afin de dévoiler qui seront les chanceux qui partiront pour la Grèce, très bientôt. Dès la connexion en direct de la vidéo, il y avait déjà plus de 9 000 personnes en ligne! Vous pouvez regarder la conférence ci-dessous.

La présentation a débuté avec une Julie Snyder très enthousiaste, venue pour introduire Jay Du Temple. 

La présentation débute avec Catherine, la BFF d'Alanis, une de nos candidates favorites de la dernière édition. Elle formait un trio de feu avec Alanis Desilet, ancienne concurrente d’Occupation Double Bali, et Alicia Moffet avant qu’une chicane vienne briser leur amitié. D'après les commentaires des internautes, la jeune femme, surnommée Peach, aurait déjà plusieurs admirateurs. Gageons qu'elle mettra de l'action dans les maisons. 

Les filles dégagent toutes une grande confiance et semblent toutes avoir de belles personnalités. La production a donc poursuivi dans la même lancée que l'an dernier, avec de belles filles, sans trop se jeter dans la superficialité. 

Par contre, on espère que les gars aiment les blondes puisqu'il n'y a qu'une seule brunette.

Au niveau des gars, il y a une grande diversité de styles. Des jeunes de 20 ans, d'autres âgés de 27 ans, des gars sportifs, artistes, etc., mais tous très confiants, évidemment.

Tout comme l'an dernier, chacun des épisodes sera suivi d'OD+ en direct sur les ondes de MusiquePlus où plusieurs panélistes analyseront tous les faits et gestes des gars et des filles. 

Nicolas Ouellet assurera l'animation de cette émission. Il sera entouré de Marie-Lyne JoncasGuillaume PineaultPL CloutierTatiana PolevoyÈve Côté et plusieurs autres. Des collaborations de Karine St-Michel, Alexandra (celle qui fait du yoga) et Joanie sont à prévoir.

On a tellement hâte!

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: FB OD
Crédit Photo: FB OD