Un passage court, mais remarqué!
Fans de District 31, on peut dire qu'on a été choyés depuis deux semaines avec la fin de la quatrième saison en format condensé de quatre épisodes d'une heure, suivie de la première semaine de la cinquième saison qui s'est soldée par un épisode charnière, jeudi soir, où l'on a dit adieu au personnage de Laurent Cloutier qui a été atteint par balles à plusieurs reprises.
C'est avec plaisir qu'on a retrouvé les personnages que l'on a appris à aimer au cours des dernières années et qui nous avaient cruellement manqué pendant le confinement. Mais s'il y a bien un personnage qu'on n'a pas encore revu et qu'on a hâte de détester à nouveau c'est bien celui de Nick Romano, interprété avec bio par le beau Mathieu Baron.
Par contre, on a brièvement vu l'ex-amoureuse de Mathieu Baron Anne-Julie Proulx - que le public québécois a découvert dans Occupation Double Espagne en 2013 - dans la fin de la quatrième saison. C'est elle qui incarnait la policière qui a accueilli les sergents détectives Patrick Bissonnette et Bruno Gagné sur la scène de crime du meurtre de Richard Jetté.
Vous ne l'avez pas reconnue? Voici quelques photos qui devraient vous aider à vous remémorer la scène:
Voici quelques photos de la jeune femme tirées de son compte Instagram:
Mathieu Baron et Anne-Julie Proulx ont formé un couple pendant plusieurs mois, de 2017 à 2018, eux qui s'étaient rencontrés sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle: Face à face.
D'ailleurs, parlant de Mathieu Baron et de son personnage de Nick Romano, on le retrouvera au cours des prochaines semaines et on pourra suivre la suite des intrigues le concernant, dans l'affaire du meurtre de Joe Bocassini.
Avez-vous aussi hâte que nous de le retrouver?
On vous laisse sur quelques photos que Mathieu Baron a publiées sur son compte Instagram au cours des dernières semaines:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.