On a finalement des nouvelles de Paul Piché après son malaise d'hier soir

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
265 265 Partages

Paul Piché a fait peur à bien des gens, samedi soir, alors qu'il a subi un malaise en plein pendant sa performance lors d'un spectacle de la Fête nationale présenté à Chicoutimi. Mais bonne nouvelle, il est de retour sur scène ce soir, à Saint-Constant.

«Merci tellement! Merci tellement! Merci d'être là», a déclaré le chanteur à la foule conquise. «Moi aussi j'ai eu une couple de petits défis à relever pour me rendre ici. Dont l'électrocardiogramme et toutes sortes de tests. J'ai eu un problème, vous en avez probablement entendu parler. J'ai reçu tous les tests et en principe je n'ai pas de problème au coeur. J'ai un problème d'étourdissement. J'ai des vertiges. Et ça peut être causé par quelque chose qu'on ne connait pas. Ça fait longtemps que j'ai ça. Des fois c'est plus ou moins fort. Et je suis un peu fragile ce soir encore. Donc je vais chantes des tounes et ça se pourrait qu'à un moment donné je prenne un break, mais je pense que je vais être correct.

Malaise inquiétant samedi

Au moment d'éprouver un malaise, samedi, il était en trait de chanter la chanson «Y'a pas grand chose dans le ciel à soir», avec des milliers de gens qui entonnaient la chanson avec lui.

L'auteur-compositeur-interprète s'est montré très faible tout d'un coup. Il a dû s'appuyer sur l'estrade avant de partir en coulisses. Le chanteur et ses musiciens avaient débuté leur performance depuis à peine trois chansons au moment du malaise.

Selon Le Quotidien, un responsable a annoncé à la foule que Paul Piché et ses musiciens seraient de retour dans cinq minutes, mais il s'est écoulé plus d'une demi-heure avant que les spectateurs aient des nouvelles.

On savait que le chanteur devait se produire, dimanche, à un autre spectacle de la Saint-Jean, présenté celui-là à Saint-Constant. Mais avec les péripéties de la veille, on se demandait bien s'il serait assez en forme pour monter sur scène.

Alors quelle bonne nouvelle que celle de savoir qu'il est bel et bien en prestation, tel que prévu. 

Voici d'ailleurs une vidéo de sa prestation, partagée sur la page Facebook de la Ville de Saint-Constant.

Partager sur Facebook
265 265 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Facebook