On a finalement des nouvelles de Michel Barrette après son malaise

On a finalement des nouvelles

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
257 257 Partages

Michel Barrette nous a fait bien peur, samedi, lui qui a été victime d'un malaise lors du Grand Prix de Trois Rivières. Finalement, ça aura été plus de peur que de mal et l'humoriste a tenu à rassurer ses fans en leur adressant un mot sur sa page Facebook officielle. 

«Beaucoup d’eau et de la glace!!!! Je suis redevenu un homme neuf après un coup de chaleur en sortant de ma voiture après la course!!! Je suis prêt pour la course de demain!!!!!», a-t-il écrit samedi en début d'après-midi. Et dimanche, il a récidivé en assurant qu'il était en pleine forme.

«Prêt pour la course!!!! En pleine forme ce matin !!!!», a-t-il publié dimanche avant-midi.

Voici une photo de Michel Barrette au moment de son malaise.

Pari gagné pour Barrette

Michel Barrette avait fait un pari amical avec le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque. Celui qui terminerait derrière l'autre devrait tondre la pelouse du parc Champlain. Et Michel Barrette n'avait aucunement l'intention de montrer ses talents pour tondre la pelouse.

«Le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque termine derrière Michel Barrette en Coupe Nissan Micra au . Le maire Lévesque devra tondre la pelouse du parc Champlain.»

De nombreux mots d'encouragement

Les fans de l'humoriste et comédien ont été nombreux à lui envoyer des messages d'encouragement. En voici quelques uns:

«Un coup de chaleur c'est parfois traître... Il faut être alerte aux signes précurseurs mais dans des moments d'adrénaline c'est plus difficile de les reconnaître. Plus de peur que de mal. Bonne journée et amusez-vous M. Barrette!»

«Promps rétablissement Michel! Pee-Wee à choi disait que c'était une compétition avec le maire pour une tonte de pelouse? Ne prends pas ça trop au sérieux, on ira t'aider haha!!!»

«Pas drole , vieillir , Michel .... J en sais qq chose , je suis cuisinier , je travailles dans un environnement tres chaud et sous pression. Ca m arrives moi aussi de voir des papillons... lol Faut boire ben de lceau , et dans les journees off , des bons gin tonics ?»

«Bien contente de te savoir en forme..... ne nous fait plus de frayeur pareil...:)»

«L'an passé j'étais le à coté de toi en fin de course, cette année, le 1er mais pas pris de photo car notre Michel était pas à son meilleur. Gros coup de chaleur.»

«Soyez prudents!  Nous sommes rassurés maintenant que vous allez mieux! ?? Merde pour demain!?»

Partager sur Facebook
257 257 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Twitter