Monde de Stars
On a finalement des nouvelles de Gérald Fillion, absent des ondes depuis plusieurs semaines
Tout le monde en parle 

On a finalement des nouvelles de Gérald Fillion, absent des ondes depuis plusieurs semaines

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

De nombreux téléspectateurs s'inquiètent au sujet de Gérald Fillion, qui est absent des ondes depuis plusieurs semaines. Plusieurs théories circulaient concernant son absence, mais on a finalement la réponse et on est heureux d'apprendre que tous ceux qui s'en faisaient pour lui n'avaient pas raison d'avoir peur. Au contraire, le journaliste économique vit l'un des plus beaux moments de sa vie lui qui est actuellement en congé de paternité. 

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, dans son article publié jeudi:

« Depuis trois semaines, les courriels ne cessent de s’accumuler dans ma boîte de réception à propos de Gérald Fillion, le chef d’antenne de Zone Économie à RDI. Mais où est passé Gérald ? On ne le voit plus à la télé ! Est-ce que Gérald est malade ? Est-ce qu’il a démissionné ? Qui signe ses chèques de paie ?

Le spécialiste de l’économie de Radio-Canada va très bien, rassurez-vous. Gérald Fillion profite actuellement d’un congé de paternité avec son bébé. Il en a fait l’annonce sur les ondes de RDI à la mi-septembre, ce que plusieurs d’entre nous avions raté, faut croire. Gérald Fillion reprendra le collier le lundi 24 octobre. Voilà, vous savez tout (sauf le nom du bébé !). »

Quelle belle nouvelle pour Gérald Fillion! Félicitation aux nouveaux parents à qui on souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle grand aventure. 

Sur sa page Facebook, Gérald Fillion a commenté:

« Comme l’explique Hugo Dumas dans La Presse ce matin, je vais bien, même très bien, profitant d’un heureux congé de paternité. Merci de prendre de mes nouvelles! Je reviens fin octobre! »

Voici quelques commentaires publiés sur les médias sociaux par des internautes qui se demandaient pourquoi Gérald Fillion était absent des ondes:

Source: La Presse