On a finalement des nouvelles de Daniel Melançon, après son renvoi de Salut Bonjour, vendredi dernier

On a finalement de ses nouvelles

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La saga du renvoi de Daniel Melançon continue de faire couler de l'encre, lundi soir, trois jours après l'annonce comme quoi le chroniqueur sportif ne faisait plus partie de l'équipe de l'émission matinale préférée des Québécois. Après une première émission de Salut Bonjour sans lui, lundi matin, on a finalement des nouvelles fraîches du beau Daniel et de son avenir professionnel.

Dans un article publié sur le site du Soleil, Richard Therrien nous donne de nouveaux détails sur la décision qui a été prise par TVA de tasser Daniel Melançon de Salut Bonjour pour faire de la place à Charles-Antoine Sinotte, dont l'émission Les Partants, à TVA Sports, n'a pas été renouvelée.

Voici quelque extraits de l'article que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici, sur le site du Soleil:

« Joint par Le Soleil, Daniel Melançon n'a pas souhaité commenter la décision de TVA, qu'il a toujours du mal à comprendre et à encaisser. Impossible de nier qu'il est encore sous le choc et qu'il veut prendre le temps de faire son deuil.

Rien ne lui a été offert, mais il a déjà tourné plusieurs émissions de Golf mag, qui devrait reprendre au printemps à TVA Sports, en plus de poursuivre ses capsules sur le site web du Guide de l'auto.

«La bonne nouvelle, c'est que je vais être à la maison pour célébrer le premier anniversaire de mon gars demain. »

La vice-présidente aux communications du Groupe TVA, Véronique Mercier, a d'ailleurs confirmé que Daniel Melançon était toujours à l'emploi de TVA, que toutes les règles de la convention collectives ont été respectées et que différentes options lui avaient été présentées.

On a bien hâte de connaître la suite.

Lundi matin, Gino Chouinard a tenu à saluer Daniel Melançon. Voici ce qu'il a affirmé:

« Ces changements-là ont une incidence aussi sur Salut Bonjour. Vous êtes en mesure de le constater ce matin, on n'a pas eu de bloc de sport depuis ce matin. Il y en aura plus tard à l'émission ce matin. Ça a coûté le travail de Daniel, compte tenu de tous ces changements-là, on aurait vraiment souhaité que cette rupture-là se fasse de façon différente. Ce matin, le mieux que je puisse faire Daniel c'est de te saluer à nouveau, comme je l'ai fait sur mes réseaux sociaux. Merci pour toutes ces belles années, cette collaboration exemplaire, ton professionnalisme, tout le plaisir qu'on a eu ensemble aussi. 

Je ne suis pas inquiet pour toi, Dan, tu as beaucoup de talent, tu as beaucoup de connaissances, l'avenir sera très très bon pour toi. Ce matin je tiens à te saluer, parce que les téléspectateurs aussi ont réagi fortement au cours du weekend à ce départ spontané. Alors je te salue du studio vers la maison, ce matin. 

Pour le reste des choses, Charles-Antoine Sinotte sera avec nous plus tard ce matin pour commencer sa collaboration avec l'équipe de Salut Bonjour. »

Voici le message que Anouk Meunier a publié sur les médias sociaux:

« Dan, c’est un vrai.

Chaque soir, il écoutait tous les matchs de tous sports confondus jusqu’à la fin pour ne rien manquer et pour pouvoir rapporter les faits saillants avec le plus de précision possible le lendemain. Pas grave si les nuits étaient courtes... Il était investi à 200%. Même pas moyen de le faire déroger pour écouter une série télé avec moi!!!  Il était professionnel et profondément passionné. Et c’est tout à son honneur. Posez-lui n’importe quelle question sur n’importe quelle statistique ou n’importe quel athlète? Il a la réponse et même plus...
Cette job-là, il l’aimait vraiment et se voyait la faire encore longtemps. Malheureusement, on connaît la suite...

Je tiens donc simplement à vous remercier pour tous vos messages car, par la bande, j’en reçois beaucoup... et ça me fait chaud au cœur de constater à quel point vous l’aimez et l’avez adopté. 

@daniel.melancon je suis fière de toi. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Instagram Daniel Melançon