On a finalement de nouveaux détails sur le retour d'Anick Lemay dans L'Échappée

On a enfin de nouveaux détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Après une année mouvementée, la vie commence tranquillement à reprendre son cours, pour la comédienne Anick Lemay. C'est d'ailleurs avec beaucoup d'impatience qu'on attend son grand retour dans la série L'Échappée. On se rappelle bien sûr qu'elle avait dû prendre une pause d'une saison en raison du cancer du sein qu'elle a combattu avec brio. Mais la belle Anick sera de retour la saison prochaine et on a eu de nouveaux détails, concernant son personnage de Noémie. Les tournages commencent au mois d'avril et la comédienne Julie Perreault a donné de nouveaux détails très intéressants, concernant ce qui s'en vient.

En entrevue avec le site En Vedette, la comédienne et photographe Julie Perreault a donné de nouveaux détails sur le grand retour d'Anick Lemay dans la populaire série L'Échappée. Voici un extrait du texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de En Vedette:

«Je n'ai encore rien lu de mes textes pour la quatrième saison de L'Échappée, car je suis tellement prise par les tournages du film, tellement habitée par mon personnage que je ne peux pas penser à autre chose! Par contre, je peux te dire que le personnage d’Anick Lemay va revenir transformé… Noémie va avoir passé beaucoup de temps au Costa Rica - c'est ça que l'auteure avait décidé pendant qu'Anick prenait soin d'elle – dans la maison de son père et elle va revenir à Sainte-Alice-de-Rimouski avec un gros secret! À son retour, elle n'aura plus le goût de travailler au centre de jeunesse parce qu'elle va avoir vécu tellement de choses qui vont l'avoir changée, là-bas. Je te dirais que Noémie va un peu déstabiliser tout le monde quand elle va revenir... elle va vraiment être transformée!».

C'est le 17 janvier dernier qu'Anick Lemay avait annoncé en grande pompe que L'Échappée revenait pour une autre saison et qu'elle serait de retour dans la série.

« Salut tout le monde, c'est Anick Lemay. Juste pour vous dire que j'ai à Michelle Allen cette semaine, notre auteure sur L'Échappée et qu'elle a des très bonnes idées, des idées assez formidables pour le retour de Noémie l'année prochaine. Alors je peux juste vous dire que je vais recommencer à tourner au mois d'avril...là, là, en 2019, et que je vais être de retour dans L'Échappée, à l'automne prochain. Fait que j'ai ben ben hâte, et là-dessus je vous souhaite une super année 2019 et surtout...BEN de la santé. Juste de la santé. Bonne année, à bientôt! »

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Facebook