On a eu un gros indice sur ce qui s'en vient à L'amour est dans le pré

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
45 45 Partages

C'est déjà la fin de cette septième saison de L'amour est dans le pré et on a eu droit à une bande-annonce, mardi, qui nous donne de gros indices sur ce qu'on verra, jeudi soir, lors du dernier épisode de la saison.

Voici la vidéo qui a été mise en ligne, mardi, sur la page Facebook officielle de l'émission:

« Quels agriculteurs ont trouvé l'amour... ? ?
La réponse ce jeudi dès 20h sur V. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 500 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Très contente pour Julien et Christian ?. En espérant que l'expérience de Christian inspirera d'autres hommes de 40 ans et plus à s'inscrire pour la saison 8. Déçue pour les autres mais surtout pour Anthony car pas l'expérience la plus réussie pour lui malheureusement. »

« Jai tres hate de voir jai malheureusement limpression quel il naura pas beaucoup de couple cette anner »

« dans un vidéo, filmé dans un studio de radio, Marie-Êve Janvier dit qu'il va y avoir pluuusieurs couples cette année »

« J’ai tellement hate a jeudi mais apres ca va etre deja fini va faloir attendre a l’annee prochaine  »

Recherche de candidats pour la prochaine saison

L'animatrice Marie-Ève Janvier a fait une grande annonce, jeudi dernier, alors qu'elle a confirmé que L'amour est dans le pré serait de retour pour une huitième saison, l'hiver prochain. Le recrutement est d'ailleurs déjà commencé pour tenter de trouver les agricultrices ou agriculteurs qui seront en vedette l'an prochain. 

Après sept saisons, L'amour est dans le pré a permis à onze couples de bâtir un amour durable en plus de voir naître dix-huit enfants au fil des années.

Cette saison encore, l'émission est à la recherche d'agriculteurs et d’agricultrices célibataires qui veulent trouver un(e) partenaire de vie dans une expérience télévisuelle des plus enrichissantes. Peu importe votre âge et où vous habitez au Québec, Marie-Eve Janvier peut vous aider à trouver la flamme qui pourra changer votre vie à jamais.

Tous les détails pour l'inscription dont disponibles sur le Noovo.ca

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook