Monde de Stars

On a ENFIN de nouvelles informations à propos de la santé de Jean-Pierre Ferland

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Nous avons reçu une triste nouvelle dans le monde du show-business québécois jeudi matin. En effet, on a su  dans les pages de la plus récente édition du magazine Échos Vedettes que Jean-Pierre Ferland est hospitalité et que ses problèmes de santé inquiètent son entourage.

Il y a quelques jours, le site Web Vingt55.ca rapportait que la légende de la chanson québécoise était hospitalisé et que sa situation se détériorerait.

On a ENFIN de nouvelles informations à propos de la santé de Jean-Pierre Ferland

Sur le site, on pouvait lire:

« Selon des proches du chanteur, celui-ci a été admis à l’étage des soins gériatriques et a, depuis, été transféré dans un autre département pour lui assurer un peu de tranquillité. Il semble, selon des sources bien informées, que des visiteurs ne se gênaient pas pour entrer dans la chambre de M. Ferland pour se prendre en photo avec lui.

Des membres du personnel de l’hôpital auraient également été suspendus pour avoir parlé de la présence de l’artiste, mais le contexte de ces divulgations reprochées et la nature des sanctions a été impossible à connaître. Depuis, on a remédié à la situation en remplaçant le nom de l’artiste par un code pour éviter que l’on puisse trouver facilement son nom sur les listes, selon les informations obtenues par le Vingt55. »

On a ENFIN de nouvelles informations à propos de la santé de Jean-Pierre Ferland

Aujourd'hui, nous avons reçu davantage d'information à propos de l'état du grand musicien.

En effet, sa conjointe Julie-Anne Saumure s'est confié au Journal de Montréal que le chanteur a eu de la difficulté avec ses médicaments et que les médecins devaient réajuster les pilules. Le chanteur devait rester en observation juste pour s'assurer que tout est sous contrôle, puis il pourra retourner chez lui très bientôt.

Voici ce qu'elle a dit à ce sujet:

«Jean-Pierre va bien. Son état ne va pas en s’empirant, et cela n’a rien à voir avec ce qu’il avait vécu cet été, quand il avait eu du sang sur les poumons!», ajoute sa conjointe.

Ouf! On est alors rassurés. 

Source: Noovomoi