Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

On a d'excellentes nouvelles du grand Claude Dubois!

Ses fans seront ravis

Samuel Doiron

Claude Dubois est un chanteur qui n'a plus besoin de présentations. Il s'est forgé une solide carrière depuis 1966 et encore aujourd'hui, il est l'un des chanteurs les plus populaires de la belel province. À 77 ans et après avoir traversé des épreuves difficiles, il n'est pas prêt pour la retraite!

En effet, le populaire chanteur sera même de retour sur scène cet été pour faire ce qu'il aime le plus soit performer devant ses fans. 

Le chanteur a traversé des épreuves difficiles dans les dernières années. En 2016, il a été atteint d’un cancer de la moelle osseuse et l'an passé il a dû annulé des spectacles à la suite d’une opération aux cordes vocales. 

Dans une entrevue avec le magazine 7 jours, Claude Dubois se dit maintenant en parfaite santé et il est prêt à reprendre le taureau par les cornes.

J’ai beaucoup de spectacles à venir cette année et c’est presque à guichets fermés partout où je vais. C’est difficile de penser prendre ma retraite lorsque les gens dans les salles sont aussi chaleureux avec moi.

- Claude Dubois

En plus de la chanson, il s'occupe en faisant beaucoup d'écriture pour un livre. 

J’écris et compose toujours de nouvelles chansons, mais je n’ai pas l’intention d’en faire un album. En parallèle, j’ai commencé à écrire ma biographie. Pour l’instant, je ne veux pas m’imposer de date de sortie. Il s’agit d’un travail qui est très long à réaliser.

- Claude Dubois

Claude sera présent à la fête nationale le 24 juin prochain à Montréal, il sera accompagné de plusieurs excellent artistes dont Roxane Bruneau, Patsy Gallant, Queenie, Daniel Lavoie, Kanen, Éléonore Lagacé, Judi Richards, FouKi et Le Vent du Nord.

Source: 7 Jours