On a assisté au moment le plus émouvant de l'histoire de L'Amour est dans le pré

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On a assisté à l'un des épisodes les plus touchants de l'histoire de L'amour est dans le pré, jeudi soir sur les ondes de Noovo, et c'est tout spécialement l'histoire d'amour entre Alex et David qui a volé la vedette. Alex, 30 ans, producteur laitier, avicole, porcin, acéricole et meunerie de Saint-Elzéar, avait déjà marqué l'histoire de la populaire télé-réalité agricole en devenant le premier agriculteur ouvertement homosexuel à participer à L'amour est dans le pré. 

Et dès le début de la saison, le jeune homme et ses trois prétendants, David, Samuel et Pier-Luc, ont été de véritables coups de coeur pour les téléspectateurs en nous offrant des moments de télévision authentiques, touchants et drôles. Mais dès le tout début, il est clair que la connexion entre Alex et David était beaucoup trop forte pour qu'un des deux autres prétendants aient une réelle chance. 

Et on en a eu la confirmation, jeudi soir, alors qu'Alex a tout d'abord avoué ses sentiments à David, en lui annonçant qu'il n'irait même pas visiter la famille d'un des deux autres prétendants. Son choix est fait et David lui a confirmé qu'il ressentait exactement la même chose. Dans une scène d'anthologie, agrémentée par la splendeur des couleurs automnales du Québec, Alex et David ont laissé aller leurs sentiments. Oh que c'est beau, l'amour!

Voici la séquence en question, qui a été publiée sur la page Facebook de L'Amour est dans le pré:

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Omg trop beau à voir ont na voit malheureusement pas assez souvent je les adore »

« Le plus beau couple de toutes les saisons. C'est magnifique de voir ces deux hommes se trouver. Bravo à l'émission de leur avoir permis de vivre ça.. »

« Pour vrai ce seras le plus beau couple à l’émission cette année. J’y crois plus a eux qu’avec les autres candidats!!! »

« Notre coup de coeur à ma blonde et moi... beaucoup d'émotion...un beau moment..deux personnes vrai. »

« L un des beaux moments à vie de cette émissions ,très touchant, les larmes aux yeux de voir ce jeune homme de trouver enfin l amour »

« Non mais son tu beau !!!!!!! Gros coup de coeur j’en ai eu des frissons ! Wow plus de couple comme sa dans les prochaines saisons wow »

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré