Olivier Primeau frappe fort avec la 1re édition du Festival Oasis

Un nouveau festival qui promet!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

La saison des festivals est officiellement lancée, au Québec, et après le succès du festival Metro Metro - présenté la fin de semaine dernière - c’est au tour du Festival Oasis de se mettre en branle. Le tout nouveau festival occupera l’esplanade du Stade olympique du 24 mai au 16 juin, pendant quatre fins de semaine. Au total, plus de 60 artistes performeront sur scène, dans une programmation qui aligne à la fois des vedettes internationales et des talents bien d’ici.

Les succès d’Olivier Primeau au cours des dernières années ont permis au Beachclub de Pointe-Calumet de faire sa place parmi les bars les plus en vue en Amérique du Nord pour faire la fête, attirant des artistes de renommée internationale, au grand plaisir des milliers de personnes venues profiter de la musique et du beau temps. Le Festival Oasis, c’est le Beachclub qui déménage ses activités à Montréal pendant quatre weekends pour de nombreux événements qui s’annoncent mémorables.

Parmi les têtes d’affiche de la programmation, on retrouve Diplo, Tiesto, Zomboy, Flux Pavillon, Laxx et Must Die.

Pour toutes les informations concernant le Festival Oasis, vous pouvez visiter le site Web officiel de l’événement ou encore la page Facebook et le compte Instagram.

Partager sur Facebook
40 40 Partages