Olivier Dion est en colère sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

C'est un mauvais début de 2018 pour Olivier Dion. 

Le chanteur était en colère sur les réseaux sociaux, alors que d'habitude, au nouvel an, on en profite pour se souhaiter du bonheur, de la santé et du succès dans les affaires... 

Mais que s'est-il passé? C'est en revenant au Québec pour Noël après des vacances dans le Sud qu'il a publié ceci sur Twitter: 

«2018! Je veux voir une communauté forte et unie! Surtout pas en guerre et divisée. Il ne devrait pas y avoir d'insultes et de reproches entre vous... Je n'en vois et n'en verrai jamais l'intérêt. Je reconnais les efforts des uns et apprécie les gestes des autres! 1 TEAM, 1 LOVE.»


Malheureusement, son message n'a pas passé. Deux jours plus tard, il écrivait ceci: 

«Certains comportements dont je suis témoin en ce moment sont exactement la raison pourquoi vous me voyez moins sur Twitter depuis quelques mois. Mon fil est bourré d'insultes, de gaminerie et de MANQUE DE RESPECT.»

On ne comprend pas très bien ce qui se passe, mais apparemment, il y a une guerre de fans dans toute cette histoire. Voici ce que ses followers ont répondu à ses messages: 

«Merci pour ce message... en ce moment il y a bcp de trop guerre entre fan a cause de certain qui ce sentent supérieur.. c’est dommage parce que si on étais tous réunis sa serais tellement mieux, mais je crois qu’on peut rien faire, là société d’aujourd’hui est comme ça -»
«Merci d’avoir posté ce tweet mister !! À voir certaines fans se clasher de cette manière c’est vraiment ahurissant ! J’espère que cette annee 2018 va apporter un peu de tranquillité parmi certaines personnes de la team»
«Malheureusement sa ne changera pas en 2018.entre tes fans ses une histoire de rivalité et de méchanceté pour savoir qui est la meilleures ?du coup sa donne vraiment pas envie de dire qu on te soutient ? et on s ecarte de toi alors que tu mérite d être entendu et reconnu ?
«C'est vraiment ce que je trouve débile. Plus de respect. Sérieusement lorsque l'on n'apprécie pas une personne on ne calcule pas au lieu d'insulter. Twitter est devenu un lieu d'acharnement!❤»

En espérant pour lui que les choses se placent!