Nouvelles : Olivier d'OD Grèce sort un nouveau vidéoclip qui crée une vague de surprise!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Olivier d'OD Grèce sort un nouveau vidéoclip qui crée une vague de surprise!

Il avait déjà fait de la télé avant Occupation Double...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

La nouvelle mouture d'Occupation Double est très intéressante. Les candidats sont variés, pas trop «chest-bras-chest-bras» et ils ont des intérêts assez différents.

On pense à Olivier, qui avant d'aller à OD, était chanteur / chansonnier. Il a d'ailleurs mentionné dans sa vidéo d'introduction que le fait d'avoir été chansonnier pendant plusieurs années, lui avait donné une carte VIP avec les filles. C'est vrai que souvent, les filles sont attirées par la vibe créative et le charme des chanteurs! D'autant plus qu'Olivier joue de la guitare aussi.

Le coup de coeur numéro un de Pézie a dévoilé un tout nouveau vidéoclip alors qu'il se prélasse en Grèce. Ce dernier rappelle Jacques Brel, sans toutefois offrir la même voix singulière du chanteur. Inspirée par le mythique spectacle des adieux de Brel à l’Olympia en 1966, l’esthétique de la vidéo en reprend les codes visuels, de la tenue vestimentaire jusqu’à l’éclairage, mettant ainsi en scène une performance dépouillée, sans décor ni artifices. Un vibrant hommage, autant sur le plan de la forme que de par l'énergie déployée par le chanteur dans un clip tout en simplicité et en intensité.

La pièce se nomme Au zénith. Dans une entrevue avec Le Barbier, Olivier raconte qu'il a lancé l'album Avant de Crever sous l'étiquette Saint-Laurent le 16 février dernier. Ce chansonnier aguerri québécois s'est fait découvrir en gagnant la bourse de 100 000 $ à l’émission On connait la chanson en 2014. Il a récemment fait paraitre un premier single Cette Montréalaise, épaulé de ses acolytes Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau pour la réalisation de l’album.

Savez-vous comment il s'est connaître en premier lieu? C'est à l'émission animée par Mario Tessier, On connaît la chanson!

Il expliquait, en 2014, à son journal de région:«À la suite des auditions que j’ai passées pour l’émission « La Voix », la production de « On connait la chanson » m’a invité à passer les siennes en priorité. J’ai longtemps hésité avant de me laisser convaincre par ma copine et par mon entourage.»

Voici un petit extrait de l'entrevue:

Enfant, étiez-vous celui qui aimait être sur scène et sous les feux de la rampe ou étiez-vous plutôt timide et réservé ?

J’étais quelqu’un qui aimait faire rire les gens, mais j’étais tout de même assez timide. J’ai suivi des cours de théâtre et d’improvisation pendant environ 4 à 5 ans. La chanson est entrée très jeune dans ma vie alors que j’ai suivi des cours de piano dès l’âge de 5 ans et de guitare à l’âge de 11 ans.

Quelles sont vos passions ?

En premier lieu, la musique. J’adore également vendre mes idées, mes projets. En ce qui concerne les arts, j’aime tout simplement être sur scène. J’ai également une belle relation avec le dessin.

Que pratiquez-vous comme métier ?

J’ai fait mon cégep en musique, profil auteur-compositeur-interprète, et je viens de terminer un cours en représentation professionnelle. Il s’agit d’une concentration d’un cours de ventes. J’ai étudié dans ce domaine puisqu’il est toujours important, selon moi, de bien se vendre et de bien se représenter lorsqu’on fait notre propre musique.

En ce moment, je fais de la musique à temps plein. Je suis chansonnier dans les bars « La P’tite Grenouille » que l’on trouve au Québec, j’enregistre en studio mes albums et je fais également des spectacles promotionnels pour mes projets personnels

Vous êtes originaire de Saint-Elzéar. Y habitez-vous toujours ? 

Je demeure actuellement à Sainte-Marie. Toutefois, plus le temps passe et plus Québec semble être une belle option.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: EnBeauce.com
Crédit Photo: HollywoodPQ