Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Olivier a fait une crise de panique juste avant sa brillante performance de dimanche à Star Académie
Star Académie  

Olivier a fait une crise de panique juste avant sa brillante performance de dimanche à Star Académie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Olivier Bergeron a vécu une soirée qu'il n'oubliera jamais, dimanche, alors qu'il a conquis le public de Star Académie avec son interprétation de la magnifique chanson À hauteur d'homme, de Vincent Vallières. Le jeune homme a été sauvé de l'élimination en remportant le vote populaire et il est donc rentré avec les autres Académiciens à Waterloo pour poursuivre l'aventure.

Si on a été complètement charmé par l'authenticité et la vulnérabilité dont il a fait preuve dimanche soir et dans la dernière semaine, jamais on n'aurait pu imaginer que le jeune homme a vécu une crise de panique, quelques minutes avant de monter sur scène pour sa chanson.

C'est dans le post-mortem de la directrice qu'on a appris qu'Olivier avait pourtant vécu un moment particulièrement difficile lors du medley du groupe Simple Plan.

 « Je ne comprends rien. J'étais en pleine crise de panique Lara. Sérieux, je ne suis même pas rentré sur "Perfect", je n'étais pas sur le stage. J'ai vu noir. Je me suis parlé parce que je me disais que je ne pourrais jamais faire la performance. [...] Je me suis dit : "je ne peux pas scrapper ce show-là regardé par 1,5 million de personnes". »

« Je me suis mis à shaker avant de rentrer sur scène. Ma famille et mes amis, je n'ai jamais fait ça devant eux. Je m'étais mis au défi de bien prononcer l'anglais et ça me stressait vraiment beaucoup de faire ça. »

 « J'étais vraiment en crise. Je pensais ne pas être capable de le faire. Je ne sais même pas comment j'ai fait. [...] Après ma prestation en danger, ç'a fait un petit soulagement. J'étais bien, j'ai pu avoir du fun. »

Source: Star Académie